CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est ou?

Quake_man
Quake_man
Niveau 5
20 avril 2003 à 16:39:08

Dsl mais g commencer le jeu juste hier et je n´arrive pas a trouver le gars a qui je dois remettre un paket.Pouver vous m´aider svp?
merci d´avance

claing
claing
Niveau 10
20 avril 2003 à 16:40:38

il est sur la rive opposé du fleuve de balmora ! , à côté d´une tour de garde

Jeza
Jeza
Niveau 7
20 avril 2003 à 16:40:42

fais une recherche sur ce forum, il y a des tonnes de topics qui en parlent....

Quake_man
Quake_man
Niveau 5
20 avril 2003 à 16:43:22

merci a vous deux!

claing
claing
Niveau 10
20 avril 2003 à 16:44:39

Jeza > on se permet ce genre de réflection quand on a répondu a une centaine de topics comme celui ci lol . ;)

claing
claing
Niveau 10
20 avril 2003 à 16:54:23

réflexion*

Jeza
Jeza
Niveau 7
20 avril 2003 à 17:01:26

hum je ne suis pas tout a fait d´accord claing, parce que c´est comme ca que les gens prennent l´habitude de ne pas faire de recherches, puisqu´il y aura toujours quelqu´un qui n´a pas répondu 100 fois à cette question et qui aura bon coeur : )

si le ton que j´ai employé te parait dur ou agressif, je m´en excuse, ce n´était pas mon intention. ce n´est pas toujours facile d´exprimer ce que l´on veut par écrit sans l´aide du ton de la voix.. restent les smiley c´est vrai j´aurais pu y penser ; -)

et si je n´ai pas deja répondu souvent sur caius je commence à le faire pour d´autres sujets donc je commence à me permettre de faire des réflexions a propos des recherches : )
d´autant qu´il ne m´est jamais arrivé de créer de topics pour poser des questions, j´ai toujours trouvé les réponses sur d´anciens post ce qui veut dire que c´est possible : )

claing
claing
Niveau 10
20 avril 2003 à 17:05:15

Mais n´est-il pas plus agréable de faire son petit topic et d´avoir une réponse rien que pour soi ?

Toutes les questions de la première page ont déjà été posée, TOUTES !

Et si tout le monde faisait une recherche, le forum serait mort car il n´y aura plus aucuns topics !

Et je n´ai pas trouvé ton " ton " aggressif ou " méchant " , tu as tout à fait raison, c´est dur sans entendre le timbre de la voix . :) et les smiley aident grandement ( c´est plus un tic pour moi lol . :p )

Jeza
Jeza
Niveau 7
20 avril 2003 à 17:14:18

Et si tout le monde faisait une recherche, le forum serait mort car il n´y aura plus aucuns topics !

Meuh non c´est pas possible ca : ) on trouverait toujours des sujet de conversation ! il n´y a qu´a voir le nombre de topics de " discussion" pure qu´il y a sur ce forum, on est pas obligé de poser une question pour poster je pense, le fait d´échanger nos avis est aussi très amusant et intéressant : )

par contre c´est vrai qu´avoir une réponse rien que pour soi je comprends que ça fasse plaisir mais bon comme Quake_man commence tout juste j´essayais de lui donner de bonnes habitudes : )

Et puis faire une recherche ça a aussi ses avantages, entre autres quand on est pressé, s´il n´y a personne de présent pour répondre on a plus vite fait de chercher que d´attendre que quelqu´un se connecte : -p

claing
claing
Niveau 10
20 avril 2003 à 18:27:34

si il serait mort, c´est pas parce que LE topic serait encore " actif" que le forum devrait être considéré comme vivant . ;)

La vidéo du moment