CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bal isra

lanjie
lanjie
Niveau 2
20 avril 2003 à 10:50:54

Entre ald´ruhn et maar gan , sur la carte vendu avec le jeu , il y a une croix avec indique bal isra.J´y suis donc alle et la mystere,il n´y a rien.Pourtant mon gps indique 4 entrees represente par des carres.
J´ai surement loupé un truc.Ya t´il des ruins caché?
Merci aux aventuriers de m´aider........

Jeza
Jeza
Niveau 7
20 avril 2003 à 11:19:10

tu as deux autres endroits similaires sur la carte, l´un est le plateau d´odai ( ouest de hla Oald) et l´autr est l´uvirith´s grave, à l´est de tel fyr ( nord ouest du camp des erabenimsun).

Ce sont en fait les futurs emplacements des manoirs des grandes maisons, dans l´ordre Rédoran, Hlaalu et Telvannis.

S´il n´y a rien pour l´instant c´est tout simplement parce qu´ils ne sont pas encore construits.(pour cela il faut faire les quêtes d´une des grandes maisons.. je n´en dis pas plus pour ne pas te gacher le plaisir : ) )

lanjie
lanjie
Niveau 2
20 avril 2003 à 11:43:05

ok super,merci pour ton aide,parceque je commencais a creuser pour trouver des ruines : )

Jeza
Jeza
Niveau 7
20 avril 2003 à 16:02:27

mdr b´en finalement n´arrêt pas qui sait y´a peut-être du pétrole ? ; -p
puis si tu as besoin de main d´oeuvre pour creuser, je connais des mineurs qui sont au chomage technique parce qu´on a fermé leur mine pour cause d´infection au fleau : ))

tu te rends compte, pendant que les Rédorans et les Hlaalu se batent pour savoir qui dirigera la mine d´ébonite de Caldéra tu es peut-être entrain de leur soufler un puit de pétrole juste sous leur nez ; -p

Kikuchad
Kikuchad
Niveau 8
20 avril 2003 à 16:36:03

la mine de gnisis est fermée car ils ont trouvé des ruines dweners et non pour cause de maladie ( ça c´est la versions pour les militaires)

Jeza
Jeza
Niveau 7
20 avril 2003 à 16:41:43

oui je sais bien j´ai fait les quêtes des mages aussi mais comme c´est la version officielle . .. : ))

La vidéo du moment