CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boutiques

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
19 avril 2003 à 16:55:50

desoler je vien de commencer le je u et je l´avoue je suis pas tres fort je voudraient savoir oui je puis je revendre des diamant , de l´ebonite pure et des rubis merci d´avances

[RaIDeN]55
[RaIDeN]55
Niveau 7
19 avril 2003 à 18:30:56

se sont des ingredients: vend les a 1 alchimiste
par ex ajira a la guilde des mages de balmora

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
19 avril 2003 à 20:03:00

merci pour cette info

[RaIDeN]55
[RaIDeN]55
Niveau 7
19 avril 2003 à 21:15:56

np

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
20 avril 2003 à 13:07:40

au faite a combien mon talent de marchandage doit il s´élever pour pouvoir arnaquer les marchand

merci d´avance : toons

Jeza
Jeza
Niveau 7
20 avril 2003 à 15:53:40

C´est un peu plus compliqué que ça en fait.
je n´ai pas la formule exacte mais voici les règles de base :
-si un marchand t´apprécie qu´elle qu´en soit la raison il te fait des prix d´ami.
-plus ton marchandage est élévé meilleurs sont les prix ( achat comme vente)
-pour pouvoir gruger un vandeur ( qu´il vende ou achete à perte) il faut que tu ais plus en marchandage que lui, donc ça dépend du marchand : )
et bien sur s´il ne t´aime pas, même si tu es plus fort en marchandage que lui c´est loupé

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
20 avril 2003 à 16:02:09

Merci pour cette reponse precise . Ce qui m´embete c´est que les marchand que j´ai ren- contre des guildes dont je fait partit ( guilde des mages , des guerriers , des voleurs ; de balmora ) ne me font pas de tres bon prix pour les objet qui m´interresse : as tu une technique pour que les marchand m´apprecies plus ? ????

Jeza
Jeza
Niveau 7
20 avril 2003 à 16:54:03

tu peux toujours utiliser la persuasion ou si ton niveau n´st pas assez élevé la corruption ( mais si tu n´as pas beaucoup d´argent . ..)
sinon au fur a mesure que ta réputation augmente ou que tu montes en niveau dans ta guilde ca devrait monter tout seul

[RaIDeN]55
[RaIDeN]55
Niveau 7
20 avril 2003 à 19:59:56

ouais
et on remarque bien dès le début que les membres des guildes rachètent + cher nos objets ; ex entre ra´zir et le forgeron de balmora g bien vu la diff au debut voir entre 2mb de la guilde des mages de balmora pr leurs sorts l 1 avec 50qui m´aime l autre 75...20-30po de diff qd m

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
20 avril 2003 à 20:04:31

vous avez pas ou on peut s´approvisionner en diamant rubis et truc comme ca sans trop grand risque

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
21 avril 2003 à 10:25:41

je voudraient savoir quel est d´apres vous le marchand le plus interressant du jeu ( biensur
cela evolu celon tes talen ) mais y n e a t il un a vivec ou ailleur qu vaille le deplacement???

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
21 avril 2003 à 16:05:44

personne ne sais snifffff … … en fin bon
toons

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
21 avril 2003 à 17:13:05

Un marchand a vivec un forgeron plus précisement a 2 salle dans son magasin passe derriere lui ouvre la porte rentre et referme la dans cette piece ya des choses de dreugh pas si mal comme armure et casque je croi pi ya dautre choses comme épées , masses etc....tu peux les prendre car il te vois pas mais attention n´oubli pas de refermer la porte et ne lui vents pas ce que tui lui a prix sinon il te tuera . Dsl je ne me rapelle pu du cartier par coeur et l´endroit ou tu peux vendre ton armure de dreugh au meilleur prix ya le Gallopin au manoir ghorak et ya le crabe..cherche la map du grab pour le trouver il se trouve au sud-est dune ruine dwemer sur une petite ile et il achete a 10000 po tout ce que tu lui vend a part les ingredients je croi..

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
21 avril 2003 à 18:25:53

le gars du manoir gorak je l´est tester il te propose tou a sa vraie valeur et c a toi de demander plus , sa marche celon ton niveau de marchandage … je crois…
je voudraient savoir si il y a un pretteur sur gage plus avantageux que les autres ? ??

merci a tous : toons

Jeza
Jeza
Niveau 7
22 avril 2003 à 00:50:39

les deux marchands, le crabe et le galopin reprennent tout à sa vrai valeur ( pour peu que les objets ne soient pas abimés donc pensez à les faire réparer avant).
et si vous leur rachetez quelque chose ils vont jusqu´a 1% de ristourne quelle que soit votre compétence de marchandage, votre personnalité et votre réputation.
( ils n´ont rien à eux ou presque donc si on leur achete quelque chose en général c´est que c´est nous qui le lui avons vendu avant mais bon : ) )

le seul problème c´est que quand on leur vend des objets ca ne fait pas monter le marchandage : (

La vidéo du moment