CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche de l'aide

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
19 avril 2003 à 16:31:15

je suis a balmora et je cherche le moyen de battre la camona tong et essaye plusieur technique mais a 6 contre 1 c´est trop dure
A l´aide . ..... merci d´avance

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
19 avril 2003 à 16:43:34

tu es a quel lv?

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
19 avril 2003 à 17:01:37

c´est quoi l´Iv

DNS
DNS
Niveau 6
19 avril 2003 à 17:16:55

lv/level/niveau du personage!
il vaudrai ptetre mieux de monter en niveau avant de fair cette quete! ; -)

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
19 avril 2003 à 17:36:44

oki tu as surement raison je viend de trouver le cube dwener sans trop de difficultes et j´ai trouver sur un gars des parchemin magique pense tu qu´il pourrait m´aider a defoncer la camona tong ? ????

en tout cas merci de ton aide peux tu repondre a mon autre question sur les boutique ? ??

merci d´avance

[RaIDeN]55
[RaIDeN]55
Niveau 7
19 avril 2003 à 18:29:16

pkoi tu veux buter la camona?

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
19 avril 2003 à 20:05:55

parce que le gars de fort phalene me demande de faire un bain de sang : j´en conclus que je doois les buter en plus il me donne leur metier et je les est tous identifier ( c´etait pas tres dure)

[RaIDeN]55
[RaIDeN]55
Niveau 7
19 avril 2003 à 21:15:14

a ok c ceux du club du conseil de balmora qu il faut tuer : renseigne toi a la guilde des voleurs et il te le diront

ryiut
ryiut
Niveau 5
19 avril 2003 à 21:18:03

il faudrait savoir ton niv
si tu as un bon niv de discretion tu te met derniere le gus en haut et tu luyi met un coup critique

DNS
DNS
Niveau 6
20 avril 2003 à 12:05:13

pas une bonne idee si il agresse les mecs comme ca il va avoir tour les garde sur lui!
commence plutot avec selui du haut en le provocant j´usqua qu´il t´agresse et tue le!
fait pareil avec celui d´en bas puis les 4 du milieu ( ki eu t´attaqueront ensemble ! ! prevois des potion de soints )

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
20 avril 2003 à 13:05:05

merci a vous pour ces reponce malheureusement pour le gars ds ghaut et la meuf ds bas j´ai fait ctte technique qui a marché mais pour les quatre autre c´est la mrde jarrive a en buter deux mais un des deux autre ma fumer ma barre de vie d´un cout ( vie =45 =pourri ? ???)je vais réessayer avec d´autre magie et on verra .
au fait ds la serie je sui pourri llle s champignons que me demande ajira se trouve bien ds la direction de la mine d´œuf ? ??????? bon encore une fois merci a tous pour vos reponce passe et future ( je l´ éspère )
toons

DNS
DNS
Niveau 6
20 avril 2003 à 15:20:15

pour les champignons tu devair les trouver le longt de la cote entre seyda neen et hla oad ou essaye les marchants des fois ils en n´ont!! ; -)

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
20 avril 2003 à 16:05:33

merci pour ta reponse mais seyda neen et hla oad se trouve ds quel direction par rapport a balmora ou a une autree ville accessible pas un echassier???? pour les marchand je n´est trouver que le premiers champignons
encore merci : toons

Jeza
Jeza
Niveau 7
20 avril 2003 à 16:51:24

regarde bien ta carte papier ces deux villes y sont clairement indiquées, elles sont sur la côte au sud de balmora.... ( l´une à l´est et l´autre à l´ouest
d´ailleurs tu connais deja Seyda Neen... tu en viens ! c´est la que commence l´histoire : )
sinon pour les transports, seya neen a un échassier des marais en line directe avec balmora mais hla hoald n´a que le bateau donc faut y aller à pied ou rallier par échassier une ville qui a un port.

mais perso je te conseille de marcher, ce ne sont pas des endroits très dangeureux et ca permet de faire évoluer son thlétisme et celon le chemin tu devrais rencontrer des gens qui te donnent des quêtes.

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
20 avril 2003 à 19:47:26

c´est bon j´ai trouver les champignons j´ai aussi pose la gomme sur le bureau de l´autre et je suis ensuit e allez chercher les fleur mais je ne peux pas monter au grade d´invocateur . poukoi???? est ce que c parce que je dois faire la mission de la meuf a l´entrée ? ?? au fait ou est solène et comment y allez .
merci d´avance : toons

Jeza
Jeza
Niveau 7
20 avril 2003 à 22:04:19

pour solène c´est une faute de frappe lors de la traduction, c´est fort silène si je ne me trompe pas ( à côté d´al´drhun au nord de balmora et caldéra mais la je te conseille l´échassier si tu es lvl 1 ou 2)
ensuite pou avoir une promotion celon les guildes ou les maison il faut faire un certain nombre de quêtes pour pouvoir en avoir c´est une première chose mais surtout il y a un minimum requis de caractéristiques et compétences .
pour savoir combien c´est facile, tu ouvres l´écran de tes caractéristiques, la ou tu vois tes compétences vers le bas tu as la liste des guildes et maisons auxquelles tu appartiens. si tu passes le curseur de la souris dessus il t´affiche le rang que tu as, celui qui suit et ce qu´il te faut comme compétences pour être promu.

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
21 avril 2003 à 10:21:43

merci beauoup , donc s je comprend bien il suffit de tuer les gars de la camna tong pour pouvoir profiter de l´astuce des 1000 piece

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
21 avril 2003 à 15:12:26

moi je lé é tous provoqué et je lé é combatu pré de la porte d´entré comme ça qd j´avé plus bcp de vie je ne KC de la ville é j´alé me reposé pour avoir ma sanT a fond!
Je lé tous tué avec un petit nivo, moins de 5 sûr!

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
21 avril 2003 à 16:03:21

oki mais le prob c´est pas la vie car je prenais des potion super souvent le prob c que y a un qui me defonce ma barre de vie d´un cout est ce que vous penser qu´a mon nouveau niveau
: elf noir mage de guerre niveau 3 avec une armure intermediaire complete ( je crois c´est assement je suispas sur ) j´ai un asser bon niveau pour les defoncer ? ??
merci d´avance : toons

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
21 avril 2003 à 16:06:13

moi je te dit que je lé é défoncé avec un petit nivo... ds le lot il y en a un seul de dangereux et donc il faut que tu le tue en premier

les autres st bcp plus simple a combattre

La vidéo du moment