CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Force

Bebop-rulez
Bebop-rulez
Niveau 5
19 avril 2003 à 14:28:12

A par avec les poings de rangadulf ou un truc comme ça , comment on fait pour dépasser les 100 de force ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
19 avril 2003 à 14:30:44

wi

Jeza
Jeza
Niveau 7
19 avril 2003 à 15:02:32

facile, tu prends des vêtements ou des bijoux d´un gout exquis ( d´apres mes souvenirs le mieux dans l´ordre c´est l´amulette, la tunique et le pantalon puis la robe, j´ai pas teste les autres)
tu va te chercher une ame de sainte dorée, disponible dans tous les bons sanctuaires daedriques ; -p puis tu enchantes ton objet avec en effet constant, caractéristique fortifiée = force chez n´importe quel enchanteur et le tour est joué.
pour info avec une tunique ou un pantalon tu peux avoir +12 en force et une robe c´est +8. l´amulette je me souviens plus ( et puis sur l´amulette j´ai pas mis force mais intelligence).

comme tu peux porter une tunique, un pantalon et une robe en lus de ton armure, ça peut te faire un petit +32 de force au total : )

dernier conseil, n´oublie pas de les enlever si tu dois faire un regain de carac sur un autel du temple . ..

TheCrow33
TheCrow33
Niveau 8
02 septembre 2003 à 13:27:50

ce que tu dis es trés interessant mais le probleme c´est que au moment de choisir le sort,je selectionne talent fortifié comme tu dit mais apres je ne vois pas le sort de force!!seulement ya les talents normaux style armes courtes,contendantes,alchimie,marchandage et tout mais pas force!
alors comment tu as proceder?expliqie moi stp!
merci

TheCrow33
TheCrow33
Niveau 8
02 septembre 2003 à 15:49:16

de l´aide svp!

Benz0r
Benz0r
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:39:27

Tu dis que tu lances " talent renforcé"...
La Force n´est pas un talent, mais une caractéristique. Normal, donc, qu´elle ne figure pas dans la liste. :honte:

Par contre, mon explication va s´arrêter là. Parce qu´à mon avis, un personnage est puissant s´il peut se débrouiller sans sa liste d´objets magiques allant de la page 2 à la page 327 ( tu vois c´que j´veux dire ? ) Partant de ce principe, je ne me suis pas penché sur la question.

[Marcel]
[Marcel]
Niveau 5
02 septembre 2003 à 18:46:00

il existe des gants ke jai trouve ya pa longtemps il sapelle gant du l ours noir je crois tu peut avoir 300 en force avec il se trouve au lieu de pelerinage ou on parle du guar juste en face sur une petite ile il faut plonger tres profond deja et la caverne est completement remplis deau faut prendre beacoup de potion de respiration aquatike...

Merci ki?
hein?!

oenyx
oenyx
Niveau 6
02 septembre 2003 à 20:23:32

vous pourriez m´indiquer le nom de l´ile ou on parle d´un pelerinage avec un guar?

cf [marcel]

[Marcel]
[Marcel]
Niveau 5
02 septembre 2003 à 20:28:26

ses pres de pelagiad je crois fau suivre les routes a cote de la riviere

shark666
shark666
Niveau 5
02 septembre 2003 à 20:29:22

mai tu as des sorts de talents fortifiés ( lames longue, courtes etc... ) ? ? tu les as trouvé où ? ? jen cherche partout, jpensai que sa existait pas...

oenyx
oenyx
Niveau 6
02 septembre 2003 à 20:30:52

pres de pela giad dans un lac immense ou plutot un rviere et comment s´appelle la caverne?

[Marcel]
[Marcel]
Niveau 5
02 septembre 2003 à 20:33:51

setai un lac desole pour le nom de la caverne setai un nom genre sanctuaire daedrike

[Marcel]
[Marcel]
Niveau 5
02 septembre 2003 à 20:34:21

sur l ile ya des pousse de marai et kelke crabe

TheCrow33
TheCrow33
Niveau 8
02 septembre 2003 à 22:05:21

pour shark666:non j´ai pas de sort de talent fortifié mais tu sais lorsque tu veux enchanter un objet tu dois choisir dans ta liste de sort et c´est la que se trouve ce sort(mais pas dans l´inventaire,c vrai je comprend pas moi non plus),et donc tu peux enchanter tes objets en utilisant n´importe quel talent donc c sympatoche quoi!mais je ne sais meme pas ou je l´ai trouvé,je pense que c vers la fin du jeu quand ta fais plein de mission enfin chais pas!bref j´ai finalement vu le sort de caracteristique fortifié,je ne l´avais pas vu avant alors que je l´avais...ralala
allez jvous laisse

TheCrow33
TheCrow33
Niveau 8
02 septembre 2003 à 22:06:53

pour marcel:je n´ai jamais entendu parler de ces fameux gants mais si tu dis vrai ta vraiment fait " the" trouvaille!je vais donc de ce pas jeter un coup d´oeil pres de delagiad!