CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4 petites questions...

devil__r
devil__r
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:10:06

alors, premièrement j´ai la claymore daedrique a 80000po, mais je voudrai savoir si il existe une épée longue daedrique( a une main, pour avoir un bouclier en même tps^^)pour l´instant ma meilleure épée longue est celle d´ébonite a 20000po.....

et sinon est-ce que la claymore daedrique est la meilleure arme du jeu, sinon où est-ce que je peux en trouver une mieux ? ??

et enfin, j´ai une gemme avec une ogrim dedans(je l´ai trouvé a ald sotha, au sanctuaire, sur l´autel)et ça vaut tt de même 33000po, mais je ne sais pas si ça vaut le coup d´enchanter une arme avec ça...je sais pas trop je voudrais enchanter une de mes trois épées longues d´ébonite en capture d´âme, mais avec une ogrim est-ce que ça va être efficace ? ??
sinon ben je préfère mettre une ombre ailée mais je sais pas où en acheter, je sais plus si celle de la guilde des mages de balmora on peut l´acheter...

devil__r

merci des reseignements

StyleVic
StyleVic
Niveau 7
18 avril 2003 à 10:13:34

1°)Oui il existe une epee lngue daedrique qui est moins puissante que la claymore daedrique mais je ne sais pas ou elle est

2°) La claymore Daedrique n´est pas l´arme la plus puissante du jeu c´est la dai-katana daedrique qui est un epee a deux mains

3°) C´est a toi de voir

devil__r
devil__r
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:16:31

l´épée longue daedric est-elle le katana daedric(et non pas le daï-katana) ? ??

et où trouve-t-on le daï-katana daedric, quelles sont ses caractéristiques ? ??

devil__r
devil__r
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:17:48

sinon j´ai entendu parlé d´un marteau et d´une masse d´armes a 400000po chacun, je crois que c´est les armes pour buter dragoth ur.....
un peu plus de précision sur ces deux armes...

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:34:13

La meilleur épée(a 1 main) est bien entendu Lamedazur puis viens Lamedor

Une des meilleur arme est la hache d´arme daedrique

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:39:49

Ca a pas l´air facile de récupérer Lamedazur...
devil_r: va sur le site Anti-Nix, section Artefacts pour des infos sur les armes légendaires ( localisation y compris)

Pour les armes daédriques, y a pas, faut se faire des sanctuaires.
Il y a bien le katana ( une main) et le daï-katana ( deux mains)
Et pour info, la seule différence entre un bouclier et un écu est la capacité d´enchantement ( regain de vie 6pts max pour le bouclier et *9pts pour l´écu).

Jeza
Jeza
Niveau 7
18 avril 2003 à 10:43:37

En dehors des mods et de tribunal la meilleure arme que j´ai eue était une lame en ébonite mais bon je n´ai pas cherché plus loin non plus.
sinon en prenant le mod de la main noire ( ou tu entres en " guerre" contre la cammona tong) tu obtiens une super armure légère ( dommage moi je me bats a l´armure lourde mais bon : ) ) et une super lame longue à une main qui m´a permis de faire tout tribunal sans aucun problème.
et enfin avec tribunal, pendant la quête principale tu obtiens une lame longue à une main franchement géniale qui en plus ne se déchérgepresque pas, donc plus besoin de dormir ou de prendre des stock de gemmes sur soi pour pouvoir la recharger ! : )

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:56:28

Jeza: M´en fout, suis sur Bobox !
Le daédrique est une version améliorée de l´ébonite, ce qui en fait la meilleure matière.

Jeza
Jeza
Niveau 7
18 avril 2003 à 10:58:02

ah b´en oui sur xbox forcément le choix est plus limité : (

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:06:43

devil r le mieux serait que tu ais assez de points d´invocation pour invoquer des saintes doréées ou ombres ailées que tu tue pour récupérer leurs ames c bien et en plus tu peux recommencer ça autant de fois que tu le veux sinon une bonne claymore daedrique enchantée avec des degats de feu c´est trés bien crois moi j´en ai 3 claymore daedrique et pour le daï-katana daedrique il est en effet au dessus de la claymore question puissance mais je n´en ai pas encore vu . ..

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:09:02

J´ai le jeu depuis sa sortie et ne le déscotche jamais, et je n´ai eu le daï-katana qu´une seule fois ( pas comme cette pu#@$ d´épée de blanc malheur).

La vidéo du moment