CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Savile Imayn

aspegic1000
aspegic1000
Niveau 1
17 avril 2003 à 17:13:30

bonjour,
je dois acheter un esclave à Savile Imayn pour le kan des cendres de camp des Zanaibs.
Cette chere Savile me demande des chaussures, robe et tuniques d´un gout exquis.
Je retourne donc la voir avec le matos. Là elle me dit que la transaction n´est pas possible si je ne lui rapporte poa les habits ! !! Mais bordel, je les ai ces putains d´habits . ..
Sur d´autres message a ce sujet, certain parle d´une potion de musc d´insecte, je possede egalement c´est potion mais rien ! !!!
aidez-moi svp ! !!!!!!!
merci

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:18:13

La potion faut la boire pour te donner un bonus pour convaicre ( tu peut t´en servir pour marchander aussi...ca marche)

elfdwina
elfdwina
Niveau 2
17 avril 2003 à 17:24:37

non je ne suis pas d accord . la potion il faut la donner a l esclave une fois que tu l auras achete. c grace a cela kel pourra passer pour une grande dame telvani

elfdwina
elfdwina
Niveau 2
17 avril 2003 à 17:27:34

regarde bien si tu as exactement ce ke te demande savile ! il faut une jupe et non pas une robe ! !

elfdwina
elfdwina
Niveau 2
17 avril 2003 à 17:28:46

regarde bien si tu as exactement ce ke te demande savile ! il faut une jupe et non pas une robe ! !

elfdwina
elfdwina
Niveau 2
17 avril 2003 à 17:30:02

desolee les pc sont un grand mystere pour moi !

aspegic1000
aspegic1000
Niveau 1
17 avril 2003 à 17:50:52

je confirme, j´ai bien une jupe et non poa une robe ! !!
et la dame elle veux tjrs poa ! !!!!!!!!!
help

Jeza
Jeza
Niveau 7
17 avril 2003 à 18:47:53

soit l´un des objets n´est pas celui demandé ( style ostentatoire a la place de d´un gout exquis ou bien veste au lieu de tunique enfin tu vois le genre) soit c´est un bug.
si tu es sur PC as tu bien les bons patch ( ceux du site de wiwi qui sont mieux que celui d´ubi : ) ) ?
sinon j´avoue que je sèche. essaye de les poser par terre, de les reprendre et de lui redemander....

i_zone
i_zone
Niveau 10
17 avril 2003 à 18:55:09

Facile.Il faut que tu achètes tout ça a sadrith mora je crois.Sinon ça marche pas, c est con mais c est comme ça

PS:je suis plus sur que c est a Sadrith mora en fait...

elfdwina
elfdwina
Niveau 2
17 avril 2003 à 19:45:04

pour ma part g achete les vetements a balmora et cela a marche !

Jeza
Jeza
Niveau 7
17 avril 2003 à 19:46:22

moi j´ai acheté ça dans plusieurs villes différentes plus ce que j´ai récupéré de ma reserve perso et ça a marché aussi . ...

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
17 avril 2003 à 20:12:16

console ( ²)

Journal " B3_ZainabBride" 45

Avec les espaces etunderscores indiqués ! ; )

Bug aléatoire

allez tous ensemble:

" MERCI UBI"

aspegic1000
aspegic1000
Niveau 1
18 avril 2003 à 18:52:20

oki merci, ca fait chier d´avoir recours à la console mais bon poa le choix...........
j´espere ke y´en a pas beaucoup des coups comme ca ! !

Olorin-le-Sage
Olorin-le-Sage
Niveau 7
29 juillet 2006 à 11:12:11

Ouh ca me soule, j´ai epluché les topics sur le sujet, mais je ne trouve pas de réponse a mon probleme.
Moi j´ai eut la clé, donné les fringues et parfum a l´esclave, mais la porte de la cage ne s´ouvre pas!
J´ai beau essayeé de l´ouvrir, rien a faire elle reste baissé, cette idiote d´esclave marche dans a l´arret, et la porte quand a elle de bouge pas d´un iota, je sais pas trop quoi faire.
J4ai rechargé des save un peu plus vielle pour tester, ca ne change rien, la porte reste fermer.

Une solution?

Olorin-le-Sage
Olorin-le-Sage
Niveau 7
29 juillet 2006 à 11:18:23

Ah et quand j´active une fois la porte, l´esclave ce met a courir dedans a l´arret, et quand je la réactive, elle s´arrete.

Ca m´énerve...

Olorin-le-Sage
Olorin-le-Sage
Niveau 7
29 juillet 2006 à 11:21:04

Bon ca s´est débloqué tout seul, a force de sauter et courir partout, la porte a fini par s´ouvrir....

Ce jeu me tuera...

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:36:02

Les vêtements ne doivent en aucun cas être acheter au tailleur Bivale Ténéran qui se trouve à Ald Ruhn sous Skar (la où y a tout les manoirs). Voilà :-)

redolegna
redolegna
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:53:40

Bien à l´ouest, yopyo, cette demande date d´il y a un moment…

Par contre, olrin, si jamais un problème de ce genre t´arrive à nouveau, ouvres la console avec le petit 2 (je ne l´ai pas sur mon clavier mac, désolé), et tu tapes ra, puis tu appuies sur entrée. Ça repositionne tout le monde à sa place normale dans la cellule. Assez utile pour débloquer une porte pas compréhensive envers un malheureux PJ.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:17:33

J´ai bien remarqué mais comme Olorin a uper le topic (et qui a d´ailleur par la meme occasion fait un triple post) j´ai répondu pour que d´autres ne fasse pas la même erreur...

Olorin-le-Sage
Olorin-le-Sage
Niveau 7
29 juillet 2006 à 18:35:08

Pas mal Redo! Merci pour l´info ;)

La vidéo du moment