Bien à l´ouest, yopyo, cette demande date d´il y a un moment…
Par contre, olrin, si jamais un problème de ce genre t´arrive à nouveau, ouvres la console avec le petit 2 (je ne l´ai pas sur mon clavier mac, désolé), et tu tapes ra, puis tu appuies sur entrée. Ça repositionne tout le monde à sa place normale dans la cellule. Assez utile pour débloquer une porte pas compréhensive envers un malheureux PJ.