CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure ordonnateur !

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
17 avril 2003 à 10:28:13

salut à tous !

Bon pour avoir cette armure qui me plait bôôôcouuup ! !!! . .. humm . .. désolé ! , bon pour l´avoir suis-je obligé de m´enrôler au temple ? ??

euh pas de messages genre, t´as qu´a mettre un bourre pif à un ordannateur et tu l´auras : )

pepe666
pepe666
Niveau 10
17 avril 2003 à 10:32:49

ahahahah c´est ce que je voulais repondre sinon va dans un temple et cherche dans des coffre je te garantis pas que tu auras l´armure complete mais peut etre quelque piece...sinon la possibilite de torcher un ordonnateur est la plus simple...

sfad
sfad
Niveau 8
17 avril 2003 à 10:39:09

De toute façon , autant que tu saches tt de suite que si tu en mets une ( quel que soit l´endroit où tu la prends) tu vas être obligé de te faire tous les ordo que tu rencontres ; ;;!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 avril 2003 à 10:43:42

La façon la plus simple mais la moins honnorifique c´est de sarcastiquer ( LOL un nouveau mot ^_^) à mort un des ordonnateurs de vivec ( vu qu´ils réapparaissent tout le temps...) et de te le faire.

Par contre sache que tu peux tout porter sauf le casque d´indoril et la cuirasse d´indoril qui sont considéré comme sacrés par les ordos. Si y en a un qui te choppe avec jusqu´à la fin du jeu, ils t´aggresseront. Bien sûr en dehors des lieux contenant des ordo, tu peux les porter si tu veux...

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
17 avril 2003 à 10:47:44

Et si je m´enrôle au temple ? ?? puis-je la porter devant eux ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 avril 2003 à 10:53:38

Lorsque tu te fais la faction du temple, tu ne gagnes pô le droit de porter les armures des ordos. Dsl. Par contre lors de la dernière quêtes que le grand chanoine te donne tu en récupère une bien meilleure... genre armure 333 en intermédiaire avec 2 ou 3 effet constant ^_^

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
17 avril 2003 à 10:58:44

Par contre j´ai pas capté si la faction du temple reléve plus de la magie ou du combat !

Si quelqu´un à une info ! bien que je sois axé mage de guerre, mais c´est pour savoir !

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
17 avril 2003 à 11:54:21

up : )

feysis
feysis
Niveau 9
17 avril 2003 à 12:40:20

pourkoi vous voulez tous cette armure,y´en a des mieux,non ( ebonite ou armure en ecaille de dragons)

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
17 avril 2003 à 14:16:01

heu . .. je sais en plus j´ai l´armure du seigneur, mais tu vois c´est comment dire humm pour le fun quoi !

sfad
sfad
Niveau 8
17 avril 2003 à 14:25:41

A la différence que l´armure du Seigneur tu ne peux en avoir qu´une , alors que celle des ordonnateurs , tu peux en changer tous les jours en vendant les autres 9000 pièce...Qd on n´a pas bcp d´argent au début , on s´enrichit vite , et on s´endurcit vite...avec les inconvénients qu´on connaît , bien-sûr !

Nanaki_13
Nanaki_13
Niveau 7
17 avril 2003 à 14:27:31

moi j´en ai eu une tt au début du jeu sans tuer d´ordo ( niv 1 c chaud ! et après tt les ordos nous attaquent) et sans le faire le temple !
y a un ordonnateur avec une armure COMPLETE même avec l´espèce de masse indoril avec une tunique enchantée en prime ! il est mort ds un fort ! je sais plus comment il s´appelle, il est au nord-est de maar gan et au nord de la montagne rouge, si ta la carte il c le fort juste à l´est de falasmaryon qui na pas de nom. voila !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 avril 2003 à 14:34:00

Ce dont tu parles et un capitaine ordonnateur mort à Kogurhun que tu dois retrouver pour une quête du temple de la porte des âmes. Dans son inventaire se trouve un element qu´il faut ramener au temple.

De plus l´armure des ordonnateurs n´est pô complète. Il n´existe pô de jambières d´indoril.

Nanaki_13
Nanaki_13
Niveau 7
17 avril 2003 à 14:52:17

quand je dis complète c sans les jambière car ça n´existe pas ds l´armure indoril et je ne savais pas que c´était une quète car je ne suis pas rentré avec le temple

sfad
sfad
Niveau 8
17 avril 2003 à 16:15:40

Aïe Big_Troll ! Tu viens de me faire me rendre compte que je ne pourrai sûrement pas aller loin dans les quêtes du temple , car c´est bien cette armure là que j´avais récupéré " trop facilement" tout au début de mon jeu...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 avril 2003 à 16:18:16

sfad tu veux dire celle de l´ordo mort à Kogurhun ou celle obtenu grace à un sanctuaire du temple???

sfad
sfad
Niveau 8
17 avril 2003 à 16:32:26

Celle de l´ordonnateur mort ! Tu le trouves bien dans une pièce vide et dont la porte n´était même pas verrouillée ? ( je n´arrive pas à me rappeler , ça remonte) ; je sais simplement que je n´ai eu qu´à la ramasser ( je ne sais + si sur une étagère ou un corps --> je sais aussi qu´il y avait plein d´autres choses que je ne pouvais prendre pour un problème de poids à l´époque).

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 avril 2003 à 16:37:52

l´ordonnateur mort à kogurhun est audehors de la forteresse donc ce ne doit pô être celui-là ^_^

Par contre tu as pleins d´autres ordonnateurs morts de ci de là dans morro. Y en a qui servent pour des quêtes, mais d´autres seulement pour montrer l´affrontement entre le temple des tribuns et la sixième maison de Dagoth...

Va savoir pour toi...

Généralement ceux qui servent pour une mission portent des affaires magiques, voire des artefacts, alors que les autres ne possèdent que l´attirail du parfait ordonnateur...

sfad
sfad
Niveau 8
17 avril 2003 à 17:06:20

Je serais ainsi dans le 2 éme cas et je m´en sors pas mal !
Big_T , on a vraiment l´impression que tu connais le jeu sur le bout des ongles...!

buddhguy
buddhguy
Niveau 7
03 janvier 2004 à 17:51:34

comment j ai eu trop chaud avex ce casque de m... en tout cas j ai perdu que la moitié d une mission ouf :-d

La vidéo du moment