CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème inattendu...

sfad
sfad
Niveau 8
17 avril 2003 à 09:21:01

Bonjour tout le monde ! Salutations au Big_Troll le travailleur matinal !
J´ai un " blême" inattendu à ce stade : dans la suite de la quête principale , Caius me charge ( avant d´aller tuer qqu´un) d´aller voir la chef de garnison de Fort Silène . Je me pointe et j´achète au marchand à côté d´elle toute une tenue impériale ; mais voilà qu´elle ne veut jamais me parler en me disant que je ne suis pas en uniforme ! ( elle commence avec 24/100 d´estime et elle finit avec 0/100) .
De quoi pensez-vous que ça vienne , C´est la 1ère fois que ça me le fait ; d´habitude une coiffe impériale avec un écu et ça marche . ..

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 avril 2003 à 09:41:47

Boujour tout seul ! Salutations au sfad le poseur de question matinal ^_^

Pour l´uniforme, il te faut t´équiper d´une cuirasse de la légion. Sur le site de Nath:

http://users.skynet.be/biibache/Morrowind/Morrowind.htm

Tu as une liste des cuirasses et celles qui t´interesse ont un script " Legion uniform"

Mais comme j´ai une fenetre de navigation ouverte justement sur son site te les donnes:

Cuirasse de mailles impériale
Cuirasse d´acier impériale
Cuirasse Chevalier templier imp
Cuirasse d’argent garde du duc

voila ^_^

sfad
sfad
Niveau 8
17 avril 2003 à 09:48:34

Big_T , veux-tu dire qu´avec ce chef de garnison et uniquement avec lui , il faut que je porte une de ces cuirasses ?
Si c´est le cas sais-tu quel est l´endroit le + proche de Fort SILENE où je peux en trouver ( car je pense que je ne suis pas le seul à ne pas garder ce genre de cuirasse lourde sur moi ! )?
Thanks !

sfad
sfad
Niveau 8
17 avril 2003 à 09:50:36

Mais au fait , je viens d´y penser ! J´ai mis la cuirasse de mailles Impériale ( puisqu´elle est dans l´inventaire du marchand à côté), et ça n´a rien changé !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
17 avril 2003 à 09:58:39

Salut sfad, et salut à toi le Troll de compet´ !

En fait, je crois que tu dois porter la cuirasse qu´on t´a fourni à chaque fois que tu parles à un des " officiers" de la légion ( engagez-vous qu´y disaient).

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 avril 2003 à 10:02:08

salut à toi Beuuaaarh ^_^

Je le pense aussi mais toutes les cuirasses que j´ai cité et que tu trouves dans morro possède le script... Tu peux aussi avoir l´argument de prendre la cuirasse qui est le plus proche de ton alignement dans la légion sans devoir le dépasser ( usurpation de grade ca peut aller loin m´in gaillard!)

Enfin...

sfad
sfad
Niveau 8
17 avril 2003 à 10:04:54

Salut Beu...!
On ne m´a jamais " fourni" une cuirasse et je ne me rappelle même pas de la dernière que j´ai mise pour faire les quêtes du commandant de Fort HALENE ! ! --> en tous cas j´ai à chaque fois acheté une coiffe et une cuirasse chez les marchands du coin.

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
17 avril 2003 à 10:08:52

sf.. : Quand tu entres dans la légion, ils te fournissent une cuirasse en te précisant que tu devras la porter pour parler à tes supérieurs...

sfad
sfad
Niveau 8
17 avril 2003 à 10:08:59

Attends Big_t , je crois que tu viens de faire mouche...!
Je viens d´accomplir qques missions pour Fort Halène et j´ai eu une promotion ; est-ce qu´il n´y a pas un uniforme particulier à porter à partir d´un certain grade ?

sfad
sfad
Niveau 8
17 avril 2003 à 10:11:02

Beuaaarh , je te certifie que la 1ère fois que j´ai parlé à un supérieur , j´ai acheté les 1ers accessoires que j´ai trouvés chez un marchand !

sfad
sfad
Niveau 8
17 avril 2003 à 10:18:33

Il est possible qu´on m´ait donné une cuirasse au départ mais j´ai dû m´en être débarrassé.
Quelqu´un sait-il quelle est la cuirasse qui peut m´assurer ce dialogue et où je peux la trouver , car sinon je suis comme qui dirait...trés embêté !
Merci pour vos efforts ! !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 avril 2003 à 10:37:53

sfad
Posté le 17 avril 2003 à 10:08:59
Attends Big_t , je crois que tu viens de faire mouche...!
Je viens d´accomplir qques missions pour Fort Halène et j´ai eu une promotion ;
est-ce qu´il n´y a pas un uniforme particulier à porter à partir d´un certain grade ?

>>Ben à mon avis juste celui qu´on te donne et tu le portes jusqu´à celui qu´on te donne ensuite... Et de ne garder que le dernier en date.

sfad
Posté le 17 avril 2003 à 10:18:33
Il est possible qu´on m´ait donné une cuirasse au départ mais j´ai dû m´en être
débarrassé.

>>Lorsque tu t´inscris dans la légion on te donne au moin une cuirasse en te disant de facon tres clair que tu as interet de la porter en parlant a tes supérieurs...

Je n´aime pô trop faire comme cela mais bon essaye de taper dans la console si tu joues sur pc:

playeradditem->"imperial_chain_cuirass" 1
playeradditem->"imperial cuirass_armor" 1
playeradditem->"templar_cuirass" 1
playeradditem->"silver_dukesguard_cuirass" 1

Tu tapes le premier et tu vas dans ton inventaire, tu t´équipes de la cuirasse et tu parles avec le npc. Si ca merde tjrs, reouvre la console et tape le suivant et tu refet la même manip que pour la première... et ainsi de suite... Par contre si tu n´es pô en grade de templier de la légion impériale la 3 et 4 sont inutiles...

sfad
sfad
Niveau 8
17 avril 2003 à 10:45:41

Ok Big_T , j´aurais dû te rappeler dés le début que j´étais sur...xbox !
Mais je sais maintenant ce qui me reste à faire --> aller récupérer la dernière " récompense" que m´a donné l´officier de fort Halène et que j´ai aussitôt vendue au marchand juste à côté ( heureusement!); mais je dois avouer que je n´avais pas cru comprendre qu´il me disait de garder l´uniforme qu´il me donne . ..mais celà semble si logique !

sfad
sfad
Niveau 8
17 avril 2003 à 10:55:57

Et merci encore à toi , oh Roi des Trolls !
Merci aussi à Beuuaaarh !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 avril 2003 à 10:59:11

LOL de rien si j´peux aider...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
17 avril 2003 à 11:05:25

Yes, pas une faute à mon pseudo!

Ca fait plaisir ; -)

sfad
sfad
Niveau 8
17 avril 2003 à 11:09:25

Je l´avais un peu senti comme ça , Beuuaaarh !
Et comme mon intention n´était pas de vexer . ..je me suis entrainé !
Au fait , tu confirmes donc qu´il faut absolument mettre la dernière cuirasse que me refile le dernier officier qui m´a promu pour pouvoir parler au commandant de Fort Silène ?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
17 avril 2003 à 11:13:19

Bah, j´ai pô fait toutes les missions de la légion ( aimais pas qu´on me dise à tout le temps: vous avez quitté votre poste) !
Par contre, j´avais commencé les quêtes dans une autre partie où il me prenait la tête à chaque fois ( j´avais la cuirasse du Seigneur et j´oubliais de me changer).

sfad
sfad
Niveau 8
17 avril 2003 à 11:29:10

Eh Beuuaaarh , l´épisode dont je parle est un passage obligé pour la quête principale . ..!
Et donc si je ne me trompe pas , tous ceux qui on fait la quête principale sont passés par ce chef de garnison à fort Silène, sauf qu´en fonction de leur grade ( et donc de ce qu´ils ont fait avant) ils n´avaient peut-être pas besoin du même uniforme .

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
17 avril 2003 à 11:33:32

Effectivement, maintenant que tu en parles...
J´ai fait ça en étant assassin, voleur, mage et grand maître de la maison Hllalu...mais pas dans la légion.
J´ai pas été ennuyé avec cette histoire de fringues, désolé !