CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le crabe marchand est un escro !!!!!!

Wagod
Wagod
Niveau 3
16 avril 2003 à 15:50:38

Bon c´est il est bien utile au début pour se faire plein de tunes, mais la je crie scandale dès que l´on lui propose des armes daedrique ( de 10000 à 80000po) on se fait entuber. On est obligé de baisser le prix à 10000po et a vrai dire ca fait un peu ^\[|`{[`quand l´arme vaut plus de 10000po.

Alors y aurai pas moyen de refiller ces armes a un autre perso pour un prix avoisinant leur valeur réele parce que la c´est de l´escroquerie...

pantalamon
pantalamon
Niveau 8
16 avril 2003 à 15:53:51

prend tribunal la bas les vendeur sont tre riche
ils ont entre 5 et 10000.apres au musee des objets tu peux vendre tes objet rare : ex botte de l´apotre 27000 et des poussieres apres tu les vole et tes riches sans rien avoir fait

Wagod
Wagod
Niveau 3
16 avril 2003 à 15:56:00

Humm Escuse moi de t´avoir fais perdre ton temps mais je tourne sur Bobox donc je suis un peu dans la `|\`|\^^@ là tu vois.

Nanaki_13
Nanaki_13
Niveau 7
16 avril 2003 à 16:05:03

dsl de débarquer mais... il est où le crabe marchand ?

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
16 avril 2003 à 16:07:08

il ya a un moyen assez compliqué, mais qui marche pour augmenter sa richesse: j´ai essayé sur le creeper, et ça marchait:
tu lui vends des objets qu´il peut acheter, tu attends une journée pour qu´il regagne son argent, et tu lui rachètes les objets: il sera plus riche qu´avant.

Nanaki_13
Nanaki_13
Niveau 7
16 avril 2003 à 16:11:59

il est où le crabe marchand ?

Wagod
Wagod
Niveau 3
16 avril 2003 à 16:14:00

Hum Hum Black Wolf . .. bon j´allais te dire que ton astuce servait a rien mais aprés un petit calcul mathématique je me suis apercu que je faissait erreur merci pour ton astuce. Mais maintenant j´ai l´air d´un gros $*# car hier je lui ai vendu plus 200000po d´armes daedrique qui ne m´en n´ont rapporté meme pas la moitié. Tampis mais merci pour l´astuce.

Nanaki_13
Nanaki_13
Niveau 7
16 avril 2003 à 16:19:13

merci de répondre à ma question c sympa

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 avril 2003 à 16:23:38

L´astuce que [Black_Wolf] donne est la meilleure lorsque tu ne peux pô faire de mod. Le seul truc c´est de lui acheter pour combien tu veux lui vendre ton objet puis de lui revendre le tout tout en attendant 24 H lorsqu´il a plus de thunes pour qu´il les récupère. C´est pour cela qu´il faut lui revendre un max de trucs ( même inutil) pour que tu ais de quoi lui acheter au cas ou.

Par contre vérifies toujours l´état des armes et armures que tu lui vends. Si elles ne sont pô en bon état il fera une réduction sur le prix d´achat et donc tu y perderas...

Wagod
Wagod
Niveau 3
16 avril 2003 à 16:23:50

Bon je la joue sympa pour t´eviter de te faire engeuler par tout le forum.

Le crabe marchand se trouve sur l´ile la plus proche des ruines de Muzlet ( coté Est de l´île).
Important pour t´eviter de te trimbaler des tonnes de trucs inutiles il n´achete que les choses suivantes :

- Toutes les armes,
- Toutes les armures,
- Toutes les potions magiques ( mais pas la bouffe quelle qu´elle soit).

Par contre il n´achete ni bagues magiques, ni amulettes magiques et ni les vetements magiques.
Pour toutes les babioles que tu a volé contente toi d´un seul et unique preteur sur gage ce sera suffisant ( et limite les ventes erronés) car le crabe n´en voudra pas.

polodewarcraft
polodewarcraft
Niveau 6
16 avril 2003 à 16:25:41

tu lui vent ton objet et tu achête presque tout ce qu´il a enfin juste pour arrivé au prix que tu veut et tu fait ok
ensuite tu att 24 H et tu va le voir et tu revent tu les truc que tu a acheter
bon tu y perds un peu mais bon

Jojosh
Jojosh
Niveau 8
16 avril 2003 à 16:29:54

En fait, avec Rampant ( creeper) tu ne perds rien, il te reprend tout cash ! Lorsqu´il te reprend à moins, c´est que tes objets sont abimés ( je ne sais plus qui m´avait expliqué ça sur le forum).

Nanaki_13
Nanaki_13
Niveau 7
16 avril 2003 à 16:32:30

ok merci wagod, y en a qui vont penser que je m´acroche mais c où les ruines Muzlet ? peut-être que je les ai déjà visités, je vais voir ça sur ma carte du jeu sur personne n´a envie de répondre

Nanaki_13
Nanaki_13
Niveau 7
16 avril 2003 à 16:33:21

ok merci wagod, y en a qui vont penser que je m´acroche mais c où les ruines Muzlet ? peut-être que je les ai déjà visités, je vais voir ça sur ma carte du jeu sur personne n´a envie de répondre

Nanaki_13
Nanaki_13
Niveau 7
16 avril 2003 à 16:35:42

c l´ordi qui a déconné il en a posté 2...
c bon g trouvé plus besoin de répondre @+

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
16 avril 2003 à 16:38:46

tu devrais pouvoir trouver une carte interactive sur ce site:
http://perso.club-internet.fr/miclg/
ou bien ici
http://perso.club-internet.fr/lowi/

loloh
loloh
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:30:13

le mieux est de lui vendre des armes à 10000po genre masse en ébonite, les ordos en sont munis!
Tu lui en revend plein à 10000, tu dors, pour lui constituer un stock!
Ensuite tu lui rachetes le lot et tu lui revend un objet + cher! Au bout de quelques trades, il a assez de stock pour tout lui vendre!

La vidéo du moment