CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide !

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
16 avril 2003 à 14:17:38

D´abord bonjour vénérables membres de ce forum !

Voilà mon blem :
J´étais en train de faire la quête du baton de magnus ( guilde des mages de Balmora ) sur la demande de ma chère petite Ajira !
- grrrr, qui est ce qui a dit " accouches " ? ??? =)
Bon voilà je suis à Assu et dans le feu de l´action ou je pourfend des têtes à tout va, j´ai pas trop fait gaffe mais en sortant j´ai trouvé que mon perso endurer mal la course, hop un p´tit coup d´oeil à l´inventaire et là rage désespoir ! !! je vois ma force affligée à la baisse et qui est à 61, alors que ma personnalité s´est envolé à 100 ! !!!
Croyant d´abord avoir été vampirisé, je me soigne, nada, je vais au temple de Balmora, pas de fléau ni de poison et encore moins de maladie commune ! !!
Je me suis reposé pour voir, toujours pareil, je parle à tout le monde personne me jéte, remarque avec une perso à 100, alors ma question est : que m´est-il arrivé ? ?? car la je séche !

merci pour vos réponses

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 avril 2003 à 14:23:00

Regarde tes carac, si ta carac perso est en surbrillance c´est quelle est modifié en bien. Il te suffit de passer le curseur sur les icones en bas à droite de ton écran pour savoir quel effet te boost ta perso.

Sinon au temple ou au sanctuaire impérial, enlève les objets magiques et fais le guerison d´alminsvui.

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
16 avril 2003 à 14:25:18

ma force est passée en rouge et ma personnalité en surbrillance en effet !

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
17 avril 2003 à 09:14:21

Merci Big_Troll, j´ai fait ce que t´as dit et c´est cool ça marche, ma force est revenue à son point initial mais ma personnalité reste tjs agrippée à 100 et je sais pas si c´est normal, mais des fois d´autres carac se mettent aussi en surbrillance, j´aimerais bien savoir ce qui m´a fait ça qd même !
Je vous jure que je suis sérieux en plus !
alors me demandez pas si j´ai vu un éléphant rose à Vvardenfel ! =)

Jeza
Jeza
Niveau 7
17 avril 2003 à 09:17:31

es tu mis sur toi de nouveaux objets lors de ton passage dens cette grotte ? si oui passe le curseur de la souris dessus pour voir si l´un d´entre eux n´a pas un effet constant dans le style fortitifie personnalité ?
si c´est le cas tu as trouvé le " coupable" sinon c´est un sacre bug qui te profite : )

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
17 avril 2003 à 09:27:24

C´est un bug plus embêtant qu´il n´y parait ! J´ai eu le même problème avec ma vitesse, qui avait évolué grâce aux bottes de rapidité et qui avait gardé l´augmentation même sans les bottes. Je dis bien " problème", parce que lorsque je perdais des points au cours du jeu, impossible de les restituer, vu que la caractéristique était en surbrillance !

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
17 avril 2003 à 09:41:37

Ce qui est délire en y regardant bien c´est que les carac qui se retrouve boost sont celles que j´ai fait évolué à mon dernier passage de level !
( oO)

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
17 avril 2003 à 09:43:48

oups posté trop vite !

mais pour répondre à ce que dit Jeza, c´est vrai que j´ai du essayer un objet enchanté dans la grotte, qui appartenait au sorcier, ça se pourrais que ce soit ça !
et comme j´ai tout revendu, je peux pas vérifier !

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
17 avril 2003 à 18:02:04

Bon j´ai trouvé pourquoi ma personnalité est à 100
c´est tout à fait clair ! simplement parce que j´ai eu le masque de Vil Clavicus avec effet constant + 30 en personnalité

En tous cas merci pour vos réponses !

La vidéo du moment