CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gagner de l'argent ss cheat

polodewarcraft
polodewarcraft
Niveau 6
16 avril 2003 à 13:07:52

je vais vous donner une astuce pour gagner plein de fric ss cheat ni exploiter des bug du jeu
alors il faut déjà un bon capital de dépard
ex: 15000
ensuite acheter la meilleur gemmes que vous pouver et enchanter votre arme avec le sort capture d´âme et mété plein de gemme dans votre invantaire
des que vous taperait une créature vous gagneré sont ame pour ensuite la revendre moi je me suis fait plein de tune depuit que j´ai astuce
environ 150.000 rien qu´avec sa

les joueur qui connaise déjà cette astuce peuvent s´abstenir de leur remarque merci ; -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 avril 2003 à 13:13:09

Je ne te ferai point de remarques... ^_^

Et je te rajoute même:

à Vivec dans le quartier telvanni, il y a l´enchanteur ; le mage ; le sorcier ; l´apothicaire etc... Bref essayez les tous en marchandage et sûr qu´au moins deux d´entre eux possède une dague en verre complètement abimé ( il reste que 2 points dans leur état...) a l´achat: une quinzaine de pièces seulement. Ensuite réparez les ou faites les réparer... Bref... Il vous reste plus qu´a les revendre au prix fort chez le diablotin de caldéra. Que du Bénef ^_^

Voila une autre des millions de petites astuces pour gagner du fric facilement.

Bye

polodewarcraft
polodewarcraft
Niveau 6
16 avril 2003 à 16:40:36

up

MotHeR-Fuc__
MotHeR-Fuc__
Niveau 3
16 avril 2003 à 17:52:48

bon une astuce ke bcp je pense connaisse , consiste a récupéré du matériel d´alchimie de bone kalité ensuite tu va ché un alchimiste tu prend kelke potions pour fortifié ton intelligence ensuite tu va ds la guilde d mage ki se trouve tt à l´est pré de tel fyr je c plus le nom , fo utilisé la téleportation ds la guilde d mage... bon on y arrive là ya d marchan ki on d ingrédients pour fortifié l´intelligence à l´infini tu en prend plein de 2 sortes différentes, ensuite tu boi t potion ke tu a acheté pour fortifié ton intel, ensuite tu te met a faire d potion d´intell, tu lé boi, tu recommence , etc... é tu va biento arrivé a faire d potion ki vale entre 9000 é 10000 tu en fait un max , ensuite tu va voir le crabe marchand é tu vend t potion...é vala t hyper riche ex 72 potions = 720000 po . C tète un pe compliké a expliké mé c simple a faire ! !!!!!!! bon courrage ; -)

Jeza
Jeza
Niveau 7
16 avril 2003 à 19:20:15

sinon dans le style du truc proposé par Big_troll les prêteurs sur gage vendent souvent des armes et armures abimes pour pas cher . ..y´a plus qu´à se mettre devant la forge : )

mais bon l´argent c´est surtout un problème au début, ensuite une fois qu´on connait nos deux amis les marchands le crabe et le diablotin on se fait un max d´argent avec ce qu´on ramasse dans les donjons : )

polodewarcraft
polodewarcraft
Niveau 6
17 avril 2003 à 10:10:27

up

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:32:25

bien vue l´astuce polo....moi g enchanté un katane : capture d´ame 15s +foudre 10-14 degats pour moins de 5000po....les gemmes se trouvent donc il n´y a meme pas bsoin des 15000 de capital de depart...

polodewarcraft
polodewarcraft
Niveau 6
18 avril 2003 à 09:35:21

pour répondre a kari-bhou
moi j´ai conter 15.000 parsque j´ai enchater un katana draetric avec aussi un sort de feu et j´ai conter un bon stock de gemme

claing
claing
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:39:58

j´ai recommencé une partie, et au niveau 1, avant même d´aller voir caïus ou de faire n´importe quelle quète, j´avais 15.000 po, alors se faire de l´argent lol . :p

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:46:03

Ben tu a de la chance...je suis niv 13 et n´ai jamis eu plus de 11000 po!

claing
claing
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:51:17

c´est pas de la chance, je connais le jeu sur le bout des doigts, c´est extrèment facile, mais long, j´ai mis 2 heures, mais comment c´était mon énième perso et que, comme pour tous les autres, ej voulais qu´il soit LE perso, mais la lassitude m´a découragée, 3 mois que j´ai pas touché à morro . :p

devil__r
devil__r
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:33:25

ben moi, je suis lvl 19, et j´ai 500000po, sans faire le bug de la maison hlaalu a balmora...

en fait tu cambriole une trésorerie(pour tuer les ordonnateurs des fois je dois fire le code de regain de santé sur bobox^^)a vivec puis tu revends au crabe, ce qui fais qu´en environ 20 minutes je me fais 150000po ! !!

le crabe est facile a trouver ensuite vouys faites un sort de marque vers lui, et enfin dès que vous avez les poches pleines vous vous teleporter vers lui...

devil__r

claing
claing
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:07:58

mais toi tu triches, c´est la toute la différence entre nous

ben5000
ben5000
Niveau 10
19 avril 2003 à 12:08:16

a la 2eme mission de la guilde des mages de balmora quand galbedir descend en ba vou chourrez d´abord les gemme spirituelle puis vou placez la fausse gemme pivou entammer l astuce de polo...comme ca pa besoin de passer 3h pour recolter 15000po

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
28 mai 2003 à 06:32:20

a Suran le preteur sur gage vend une dague de verre pour 22po... réparez et vendez : 4.000 !
et a Caldera, set complet d´alchimie version maitre , pas mal de po

kisscool696969
kisscool696969
Niveau 6
28 mai 2003 à 11:24:51

SOS je voudrait savoir ou est ce famu crabe!!!
aidez moi SVP!!!

frar
frar
Niveau 14
28 mai 2003 à 11:27:57

réponse, dans ma solution complète de morrowind dispo sur ce forum ( fais une recherche si tu trouves pas).
laisse un p´tit message pour m´encourager à continuer mon dur labeur.

bimox
bimox
Niveau 10
28 mai 2003 à 12:18:14

ya ossi le meutre de ralen hallo pour gangné facilement sa vi kan ta 1 000 000 po tu revien aprés 300h de jeux pour recommencer

Quezal
Quezal
Niveau 3
30 mai 2003 à 18:37:44

tu peu fabriquer des potion meme de movaises qualite ou avec effets negatif!! ten fai 1 centaine et t riche!!! et c tout

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:39:07

alchimie = argent facile

La vidéo du moment