CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'abandonne

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
16 avril 2003 à 11:06:32

Bon, je suis patient, mais je connais mes limites, et si je ne veux pas ruiner ma Xbox en la tapant suite à une crise de nerf, je n´ai qu´une solution... abandonner Morrowind...
Peut être le prendrais-je sur PC, mais là, je sature... trop trop trop de bugs, des plantages en series...
j´ai eu la patience de monter niveau 35, j´ai 100 dans toutes mes capacitées ( imaginées l´entrainement et le temps passé)... mais j´en peux plus de perdre souvent 3 à 4 heures de jeux suite à un plantage du jeu...
non non vraiment là, je trouve que c´est abusé...
j´ai beau aimer le jeu, aimer ma console, là j´avoue que c´est du foutage de gueule une aussi grande instabilité ! !!
donc, morrowind, zoooouuuu, rendu, ça me permettra de m´acheter un autre jeu, mais là c´en est fini !

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
16 avril 2003 à 11:07:28
  • se grate la tete*

premier foi que je voit cette personne

StyleVic
StyleVic
Niveau 7
16 avril 2003 à 11:10:29

eh bien prend Splinter Cell il est pas mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2003 à 11:10:30

moâ ôssi.
j ai la xbox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2003 à 11:11:06

mais morrowin d est mieu sur pc moi je lai sur pc.

Gimli-de-Durin
Gimli-de-Durin
Niveau 3
16 avril 2003 à 11:30:11

kes ke vou voulez, les consoles c de la merde(en tou cas c mon opinion)
VIVE LES PC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
16 avril 2003 à 11:32:29

niveau 35 toutes les caract a 100 c´est louche tres louche il a du oublier de dormir

Avralcor
Avralcor
Niveau 3
16 avril 2003 à 11:33:03

lllllllloooooooooolllllllllllll

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
16 avril 2003 à 12:21:31

sur pc ya ocn prob de bugs puisque on peut les corriger avec le TESC et des patchs

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
16 avril 2003 à 12:41:14

c vrai que ça plante souvent mais une fois que tu connais comment ça plante tu peux éviter de perdre 3/4 heures de jeu et puis il suffit de sauvegarder souvent ( j´avoue que j´ai souvent eu envie de detruire ma console surtout quand une fois j´ai sauvegardé et ça a planté résultat ma sauvegarde avait disparue ! !! heuresement j´avais dormis peu de temps avant donc yavait une save automatique)

hcew
hcew
Niveau 10
16 avril 2003 à 12:43:35

j´espere que le prochain morrowind sera moins bugé parce que c´est chiant mais sur la Xbox il y ades bon jeu quand même

hcew
hcew
Niveau 10
16 avril 2003 à 12:45:14

. ..et sur Xbox y a une superbe carte de morro.
qui est bien pratique

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
16 avril 2003 à 12:46:59

de toute façon c´est pas a cause de quelque plantages que j´abandonnerai ce super jeu loin de la !

hcew
hcew
Niveau 10
16 avril 2003 à 12:48:27

bien parlé masterjedi8 et heureusement car sinon j´aurai deja arrete depuis longtemps

karukera
karukera
Niveau 9
16 avril 2003 à 12:54:33

SPLINTER CELL EST A CHIER ! !!!
et je pourrais donner mes raisons ( a force de les répeter, je devrais en faire un livre ! )

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
16 avril 2003 à 14:31:31

arf les gouts et les couleurs ( splinter cell ) moi perso j´aime bien !

alex-61
alex-61
Niveau 10
16 avril 2003 à 14:31:47

t´a bien raison splinter de la merde!

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
16 avril 2003 à 15:13:52

Attention héhé, en aucun cas je ne critique la boiboite noire et verte, et morrowind est un excelent jeu
mais s´il est beau, il n´en est pas moins pleins de bug...
d´ailleur, avant d´etre mage, je devais faire attention a toujours avoir un sort de teleportation pour m´extirper d´un mur, d´un rocher ou d´une porte...
bien souvent, les portes sont restées coincées parce qu´un enemi ce tenait derriere et refusait obstinement d´en bouger
certaines missions sont louches ( en liberant je sais plus qui de fev tel ( un truc du genre, au pestarium) qui nous demande de rentrer en contact avec un type qui peut nous dire ou ce trouve le pere du prisonnier a qui remettre le medaillon, bah le mec en question ne me propose jamais de parler de ce sujet... etrange)
bref tout ces petits details, plus les nombreux freeze et autre sortie du jeu ( avec le super message disque endomagé...) bah moi je tiens plus...
pour info, j´ai deja fini splinter cell, et j´etais bien content moi d´avoir un bon RPG a me mettre sous la dent en attendant fable...
non a la rigueur si il sortent un patch a mettre dans le dur de la xbox ( comme les missions supp de splinter cell) je me remettrait dessus, mais là vraiment j´ai pas envie de bousiller ma TV et ma bobox en tapant dessus fou d´enervement...
c´est vraiment domage... ça gache mon plaisir, et moi quand je joue, c´ets pour me detendre, pas pour eteindre la console plus enervé que je ne l´etais avant de l´allumer..

Jeza
Jeza
Niveau 7
16 avril 2003 à 19:41:16

c´est vrai que morrowind même sur Pc avec les patch c´est pas mal buggé et que ça plante souvent, que je me suis deja retrouvée coincée par un npc ou un monstre qui se tient devant une porte ou en plein milieu du passage mais tout n´est pas toujours la faute du jeu, par exemple le fille que tu as libéré au pestarium, c´est pour une quête rédoran normalement c´est pour ça que le conseiller rédoran d´Al´drhun ne te dit rien a son sujet : )
et de plus avec des sauvegardes fréquentes on s´en sort toujours assez bien je trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2003 à 21:45:41

http://frduflot.free.fr/mr/morrowind/HighRes/mw_map.htm
encore mieux ke sur xbox
et il ya ossi la carte xbox mais celle la est mmieu vous mebn direz des nouvelle

La vidéo du moment