CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ame la plus chere ??

ryen
ryen
Niveau 4
16 avril 2003 à 08:50:45

salut, je voudrai savoir quelle ame coute la plus chere dans morrowind ? ? car je sais que l´ombre aile vaut 60 000, le spectre nain 40000.c tout. sinon jai entendu parlé de la gemme d´azura, ou est ce que je pourrai la trouvé?? merccii

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 avril 2003 à 09:30:49

Hello

Tu vas au sud est de la carte et tu trouveras le sanctuaire d´Azura. Elle te donnera une quête à faire pres de Dagon Fel et lorsque tu reviendras la voir une fois fini, elle te donnera sa gemme en récompense. Cette gemme est la plus puissante pour les enchantements et à la particularité de ne pas se détruire lorsque tu l´utilise. Aussi elle vaut à la base 5.000 et lorsque tu y claques une âme de saite dorée elle vaut 2.000.000 ( alors qu´avec une puissante gemme ce sera 80.000...).

Pour l´âme la plus chere de morro je pense que c´est celle de Vivec...

HITMAN238
HITMAN238
Niveau 7
16 avril 2003 à 09:53:59

Je trouve que vous êtes un peu trop sur de vous en disant que la Saint doré est l enmie qui donne le plus de point a une gemme mais non non non c´est l OMGRIM TITAN

Il se trove dans les zone ou il y a de la lave mais aller y quand vous ête au moin au niveau 25

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2003 à 09:57:38

si vous voulez des gemme allez a caldera dans la guilde des mage yen a 2 puissante poser sur lletagere

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 avril 2003 à 10:10:57

HITMAN238
Posté le 16 avril 2003 à 09:53:59
Je trouve que vous êtes un peu trop sur de vous en disant que la Saint doré est l enmie qui donne le plus de point a une gemme mais non non non c´est l OMGRIM TITAN

On prends par défaut la sainte dorée pour les gemmes car: 1 on en trouve asser facilement par rapport aux autres créatures et c´est la première créature qui te permet un effet constant. Par contre on n´a jamais dis que la sainte dorée donnais le plus de point d´enchantement ? !?! O_o

Comme tu dis tu as l´ogrim Titant, mais tu as aussi les dormeurs elevés et vivec dont leurs âmes peuvent être aussi capturées... Par contre il me semble que Dagoth et ses sous-fifres sont classé en npc et non créatures ce qui nous interdi de capturer les âmes.

>>Il se trove dans les zone ou il y a de la lave mais aller y quand vous ête au moin au niveau 25

Il faut passer la porte des âmes pour rentrer dans le mont écarlate. Suivre le chemin qui en fait le tour ( donc par l´intérieur) généralement on le trouve sur le chemin d´une des trois ruines dwemer possible d´accès.

[golgotha]
Posté le 16 avril 2003 à 09:57:38
si vous voulez des gemme allez a caldera dans la guilde des mage yen a 2 puissante poser sur lletagere

Vaux mieux faire la quête d´azura pour avoir sa gemme que de risquer en en volant ailleurs... ; ) Par contre en attendant de pouvoir la faire pour les bas levels on trouve aussi des puissantes gemmes dans les repères de brigants que les guildes nous envoient héradiquer.

La vidéo du moment