CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guilde des guerriers a sadrith mora

aior
aior
Niveau 14
15 avril 2003 à 21:46:37

J ai fini les missios de balmora et d ald ruhn et percius ché pu quoi ma dit qu il n avait plus d ordre pour des personnes en dessous du grade de Gardien et ma dit d aller voir a la guilde des guerriers de Sadrith mora maisHrundi ( celui qui doit me donner les ordres) ne me donne rien et me dit:
" Vous en avait deja fait plus que je n étais en droit d attendre de vous"

Alors svp aidez moi . Qu est ce que je dois faire pour qu il me donne des ordres????

aior
aior
Niveau 14
15 avril 2003 à 21:49:56

Ah oui je precise que g le grade de defenseur et que je né pas de promotion en vue

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
16 avril 2003 à 00:45:40

J´ai eu exactement le même problème que toi, il suffit que tu télécharges le PNO de wiwi, je te up les topics concernés...

aior
aior
Niveau 14
16 avril 2003 à 22:39:39

dis moi mascarade moi je joue sur x box.
Alors je suis pas sur de pouvoir telecharger ce que tu me dis.
Mais si toi ou qq un d autres c comment je peux faire qu il n hesite pas

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:45:28

dsl, dans ton profil j´ai pas vu la Xbox...j´en ai déduit que tu jouais sur PC...
comme tu peux pas patcher j´ai pas de solution à te proposer

claing
claing
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:47:57

fais les missions de balmora, eydis en a de nouvelles, si ce n´est pas le cas, va voir l´orcque à la guilde des guerriers de vivec

aior
aior
Niveau 14
16 avril 2003 à 22:53:32

ok merci le gars de balmora ma redonné de nouvelles missions(ouf)
Mais du fait que je ne fait pas celle de sadrith mora il ne va pas me manquer des promotions?

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
16 avril 2003 à 23:07:26

il ne va pas te manquer de missions pour les promotions si tu fais celles de Vivec mais tu vas être grillé pour la guilde des voleurs...

aior
aior
Niveau 14
18 avril 2003 à 19:03:51

ah ok merci mascarade
Mais de toute facon ca fait deja assez longtemps que je ne peux pas m inscrire a la guilde des voleurs ( soit disant que je suis en dessous des criteres ou 1 truc comme ca)

Mais g une autre question, je viens d avoir l etoile d azura ( cf quetes de la shrine d azura)
Mais elle sert a quoi? Comment on s en sert?
merci

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:10:25

C´est la gemme la plus puissante du jeu et elle est réutilisable.

aior
aior
Niveau 14
18 avril 2003 à 21:47:22

ok merci lord mais en résumé ca sert a quoi d avoir une gemme puissante?A enfermé des monstres et a rechargé certains pouvoirs, non?

ff-SEIFER-ff
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
18 avril 2003 à 21:52:07

sa sert surtout a enchanter t es arme.
tu enferme une saite doree puis avec se se gemme tu peux metre une amulete effet constant vision nocturne , invisibiliter , marche sur l eau
ect..
et aussi 80 de degat d un element au choix sur une arme

aior
aior
Niveau 14
19 avril 2003 à 00:43:55

ok merci ff-seifer-ff je ne le savais pas. Et vous entendez quoi par réutilisable? On peut capturer 2 monstres en meme temps?

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
19 avril 2003 à 01:34:24

réutilisable c´est à dire que lorsque tu as emprisonner une âme à l´intérieur(une seule à la fois) et que tu as utiliser ta gemme pour enchanter qqchose elle ne se détruit pas contrairement aux autres gemmes.

aior
aior
Niveau 14
19 avril 2003 à 02:02:18

ok d accord.
Je suis désolé de poser autant de question mais étant chevalier, moi et l enchentement, la magie et autres alchimie , ca fait 4.

A propos de l alchimie tu connaitrais pas 1 marchand qui vend des tumescines, ignames des cendres et du cuir de netch a l infini.
Certains m en ont parlé mais je vois pas trop ou il est( il serait a sadrith mora au complexe serval mais ou precisement??????)

claing
claing
Niveau 10
19 avril 2003 à 10:02:26

l´alchimiste de sadrith mora à sa maison dans la ville, si tu as visité toute la ville, regarde ton plan et déplace le curseur sur chaque carré, tu trouveras l´alchimiste

aior
aior
Niveau 14
19 avril 2003 à 21:00:28

merci claing.
Dis moi t as du deja finir le jeu pas mal de fois non car g remarqué que t aidais quasi tout le monde. J imagine que t caracteristiques doivent etre toutes a 100 non? t a quel niveau?

claing
claing
Niveau 10
19 avril 2003 à 21:02:48

j´ai 8 perso, le meilleur est à 61, ça fait 4 mois que j´ai pas joué, et je connais bcp le jeu oui

aior
aior
Niveau 14
19 avril 2003 à 21:06:47

8 perso.........
T as du courage mais r assure moi tu n as pas fini avec les 8 qd meme car sinon t as du passé énormément de tps sur le jeu.(déja avec le tps que tu passes sur le forum)
En tout cas chapeau.

claing
claing
Niveau 10
19 avril 2003 à 21:08:07

avec 3 seulement

La vidéo du moment