CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les meilleurs armes?

ryiut
ryiut
Niveau 5
15 avril 2003 à 20:20:22

salut a ts
je voudrais savoir quelles sont les meilleur armes pour chaque type
ex: pour la lame longue ce lamedazur ( d´ailleur jaimerais bien qu´on me dise comment on fait pour ameliorer lamedor)
pour la hache: ? ????
pour l´arme contendante: ? ????
et ainsi de suite pour chaque typês d´armes
merci

claing
claing
Niveau 10
15 avril 2003 à 20:22:17

Quête d’Eltonbrand : Transformez Goldbrand en Eltonbrand ( c la meilleure arme du jeu).

C’est sans conteste la quête la plus tordue de Morrowind. Les conditions pour avoir Eltonbrand sont vraiment particulières et peu communes.

1) Il vous faut d’abord l’épée Goldbrand que vous obtenez en faisant la quête du shrine de Boethia. Vous trouvez ce shrine sous l’eau près de Hla Oad ( sous l’eau en profondeur).A peu près au nord ouest de Hla Oad, il vous faudra chercher un peu car ce n’est pas évident de le trouver. Pour être plus précis vous trouverez le shrine d’Ashurnibibi au nord ouest de Hla Oad, et les ruines sous l’eau du shrine de Boethia sont à l’ouest légèrement nord du shrine d’Ashurnibibi. Vous devrez aller cliquer sur la tête de la statue sous l’eau et on vous donnera la quête. Vous devrez aller chercher un tailleur de pierre pour construire une nouvelle statue. Vous trouverez le tailleur au manoir Ghorak ( Ghorak manor) à Caldéra. Il est tout en haut du manoir, c’est un orc. Un étage plus haut que le galopin ( creeper). Il vous demandera des sous et un livre que vous pourrez trouver chez Jobasha aux livres rares à Vivec ( il me semble, je ne sais plus trop pour le bouquin). Une fois que vous lui avez ramené tout ça ( au tailleur) armez vous de patience. La construction de la nouvelle statue prendra à peu près trois semaines. De temps en temps vous pouvez allez y faire un tour vous verrez l’état d’avancement des travaux. Au bout d’à peu près trois semaines donc allez voir la statue. Remarque : Vous devez aller voir car votre journal ne sera pas mis à jour quand la statue sera finie alors ayez toujours un oeil dessus ( sur la statue, pas le journal). La statue vous donnera en récompense de sa construction l’épée Goldbrand. Ca c’était juste la condition 1.

2) Ensuite vous devez devenir vampire. Bon puisque vous êtes dans la rubrique quêtes annexes des vampires j’en déduis que ce n’est plus un problème pour vous, on va donc passer à la suite.

3) La guilde des mages est une des rares guildes où vous pouvez faire vos quêtes et parler aux gens. Donc direction la guilde des mages d’Ald’ruhn. Parlez à Edwinna Elbert et faites les quêtes qu’elle vous demande jusqu’à la quête où vous devez voler un livre à Sirilonwe.

Edwinna vous demande de lui ramener le livre Chimarvamidium qui est le 6éme volume de Marabar Sul’s « Ancient Tales of the Dwemmer » . Allez à la guilde des mages de Vivec, et pour l’instant oubliez la quête d’Edwinna ( vous pouvez prendre le livre quand même si vous voulez). Parlez à Sirilonwe à propos de quelqu’un à tuer. Elle vous demandera de tuer Shashev. Il se trouve à l’Ald-skar inn à Ald’ruhn. Il est soit au niveau inférieur soit dans les escaliers. Tuez le, puis prenez la clé qu’il a sur lui ( et ses affaires tant qu’à faire lol). Revenez à Vivec à la guilde des mages. Mais ne parlez pas encore à Sirilonwe car il vous faut encore quelque chose pour avoir Eltonbrand.

4) Vous devez avoir sur vous la somme EXACTE de 11 171 pièces.

Une fois toutes ces conditions réunies :

-avoir goldbrand

-être vampire

-avoir la clé de Shashev

-avoir exactement 11 171 pièces

vous pouvez aller voir Sirilonwe et vous obtiendrez ELTONBRAND.

En prime vous aurez la phrase « to hell with Carolina » mais je ne sais pas ce que ça signifie ou à quoi ça correspond ( mais ça n’a aucune incidence sur le jeu rassurez-vous).

ryiut
ryiut
Niveau 5
15 avril 2003 à 20:33:07

merci mais.... ( et oui il faut bien un mais lol)
1er le tailleur est en train de construire donc je vais bientot posseder lame dor cetait donc pas la peine de mettre tt la 1 partie mais merci con mem sa servira aux autres.
2e je sais pas ou tu vois que je suis dan les quetes annexes vampires puisque je ne sui pa vampire ( et je n´ai pes envie de le devenir)
et enfin 3e: ce tro complique a obtenir lame dazur je sui tro fainant lol en plus jai deja rendu le livre
MER I BEAUCOUP CLAING SA MA PERMIS DE SAVOIR DES CHOSES COMME PAR EXEMPLE: JE NE POSSEDERAI PA LAMEDAZUR ^_^
ps: j´attend tj les rensaignements que j´ai demande merci

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
15 avril 2003 à 20:35:39

D´ACCORD, PAS DE PROBLEME ! !!
HACHE DAEDRIQUE POUR LES HACHES ! !!
TU M´ENTENDS BIEN LA ! ?

Smpas de parler en geulant, hein ?

keny666
keny666
Niveau 6
15 avril 2003 à 20:36:25

hache : doederik je crois
arme contondante: broyeur ( kete principale)
lance : lance cruelle de misericorde kete des sanc tuaire
POUR claing c infos sont de ton site ou ta fait copier coller

ryiut
ryiut
Niveau 5
15 avril 2003 à 20:39:30

oh my god!!!!!!!!
tu fais peur -_-
ce pa parce que jecris en majuscule que je gueule ce juste pour le remercier de son remerciement

au fait te sur que ce la hache daedrique? ^_^

claing
claing
Niveau 10
15 avril 2003 à 20:42:44

POUR claing c infos sont de ton site ou ta fait copier coller

je n´ai jamais dis que c´était de moi

keny666
keny666
Niveau 6
15 avril 2003 à 20:49:01

ne tenerve pa claing je demande pour savoir car g les meme infos je suis curieu c tout

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
15 avril 2003 à 20:49:28

heu lamedor on peut l´avoir sans etre vampire c´est ça,de toute façon je n´aurais jamais lame d´azur car il faut etre vampire et pour rien au monde je ne le deviendrai ! !!!!!!!!!!!!!!

claing
claing
Niveau 10
15 avril 2003 à 20:49:43

où vois tu que je suis énervée ? . :)

keny666
keny666
Niveau 6
15 avril 2003 à 20:50:59

oui je crois ke c la hache doe tout facon tu lanchante et c fini ( 85 de degat feu par ex).

keny666
keny666
Niveau 6
15 avril 2003 à 20:55:30

OK non tes pas enervée passons..; ki sait comment on obtient les epauliere doe sue fyr me dite pas en le tuant

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
15 avril 2003 à 21:00:46

de toute façon je m´en fous une fois que j´aurais lamedor je l´enchanterai et elle sera aussi puissante sinon plus que lamedazur

angelwings
angelwings
Niveau 5
16 avril 2003 à 00:53:41

je crois que cette histoire de lamedazur est une blague. pas vous.

ff-SEIFER-ff
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
16 avril 2003 à 00:58:58

moi je l ai
20-50 de degat
1 main
30 de feu
attaque fortifié 30-50
regain de fatique 10 pt

[attaque automatique]

je suis pas sure mais c a peu pres ca

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
16 avril 2003 à 09:52:03

quoi c ça lamedazur ? deja que j´ai été déçu par lamedor alors lamedazur ! !!ma claymore daedrique est plus puissante que toute deux ! !! enfin lamedor fera partie de ma collection d´arme et d´armures !

glawain
glawain
Niveau 5
02 février 2006 à 09:05:09

HéHéHé....moi et mon frère on a plein d´armes surpuissantes:(genre daedriques toutes sortes.etc),des casques méga puissant,l´étoile d´azura,plein de cuirasse méga surpuissantes(ex:cuirrasse en os de dragon)

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
03 février 2006 à 00:30:58

moi je trouves que les meilleures armes sont:
Aevar, viveflamme, vifespoir

Maxos
Maxos
Niveau 10
03 février 2006 à 12:18:25

C´est quoi Aevar? :svp:

Maxos
Maxos
Niveau 10
03 février 2006 à 12:21:17

Glawain Posté le 02 février 2006 à 09:05:09 :

HéHéHé....moi et mon frère on a plein d´armes surpuissantes:(genre daedriques toutes sortes.etc),des casques méga puissant,l´étoile d´azura,plein de cuirasse méga surpuissantes(ex:cuirrasse en os de dragon)

:d) moi aussi et j´en fait pas un patacaisse

La vidéo du moment