CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la citation du lundi qui tue

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
15 avril 2003 à 00:44:51

ODIN

Dans la mythologie nordique, roi des dieux.

Odin possédait deux corbeaux noirs, Huginn ( la Pensée) et Muninn ( la Mémoire), qui volaient jour après jour pour rassembler les nouvelles du monde entier.

Odin avait une allure déplaisante de grand vieillard borgne et voûté, habillé d’un minable manteau et coiffé d’un chapeau à larges bords.

Odin avait le don de prophétie et connaissait toutes les destinées, y compris la sienne.

Dieu de la Guerre, la cour d´Odin se situait dans le Walhalla, où se retrouvaient tous les braves guerriers après leur mort au combat.

Ses plus grands trésors étaient son coursier de 8 pieds, Sleipner, son épée Gungnir et sa bague Draupner.

Odin était également le dieu de la sagesse, de la poésie et de la magie.

On raconte qu´il sacrifia un œil contre le privilège de boire à la fontaine de la sagesse, Mimir.

Les trois femmes d´Odin étaient les déesses de la Terre et son fils aîné était Thor, le dieu du Tonnerre.

Il a donné son nom au mercredi.

brotor
brotor
Niveau 4
15 avril 2003 à 02:24:37

ki pisse kontre le vent se rince les dent

cptval
cptval
Niveau 5
15 avril 2003 à 02:40:42

TT Le monde pensait que c´était impossible a faire sauf un imbécile simplet qui ne le savait et il à reussi : )

karukera
karukera
Niveau 9
15 avril 2003 à 07:41:30

" La police, c´est un refuge pour les alcooliques qu´on n´a pas voulu à la SNCF et aux PTT."

" Il y a deux sortes de justice : vous avez l´avocat qui connaît bien la loi, et l´avocat qui connaît bien le juge ! "

" Mon père était fonctionnaire et ma mère ne faisait rien non plus."

" Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l´appétit aux pauvres."

Coluche

" L´ennemi, c´est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix."

" L´amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi, il m´apparaît urgent de me taire."

" Marguerite Duras n´a pas écrit que des conneries... Elle en a aussi filmées ! "

" Moi je n´aurais jamais pu être boucher, je n´avais pas le coeur. Je n´aurais pas pu être matador, je n´avais pas les tripes. J´aurais pas pu être Bardot, je n´avais pas les fesses."

" En effet le rire n´est jamais gratuit, l´homme donne à pleurer, mais il prête à rire."

" Le jour de la mort de Georges Brassens, j´ai pleuré, alors que le jour de la mort de Tino Rossi, j´ai repris deux fois des moules ! "

" Il ne suffit pas d´être heureux, encore faut il que les autres soient malheureux."

Pierre Desproges

: )

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
15 avril 2003 à 11:25:07

Quel tocpic merveilleux ! !!
Au fait, la citation d´Einstein, si vous la découvrez, n´a rien d´original, elle fait parti de ces phrases mondialement connu au côté de " kikadukakakipu, collé au kuku, collé au kuku...".

hcew
hcew
Niveau 10
15 avril 2003 à 11:25:52

Heureux est l´etudiant qui comme la riviere arrive a suivre son cours sans sortir de son lit

Si on pouvait mourir d´ennui, le college, serait un cimetiere

Pas mal hein

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
15 avril 2003 à 11:29:28

pa mal mai connu
y a un site avec plein de phrase com ça

dwstal
dwstal
Niveau 9
15 avril 2003 à 11:30:48

Lol

Quand on a tout perdu, quand on a plus d´espoir la vie est un opprobre et la mort un devoir....

hcew
hcew
Niveau 10
15 avril 2003 à 11:35:06

je pense que le philosophe le plus grand, c´est Jean claude Van dam

i_zone
i_zone
Niveau 10
15 avril 2003 à 12:08:26

" Selon une légende normande,
Dieu aurait proposé au Soleil de se marier avec la Lune.
L´astre roi outré, répondit qu´il ne voulait an aucun cas
se marier avec une dévergondée qui découche toutes les nuits,
change de quartiers toutes les semaines
Et qui est pleine tous les mois."

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
15 avril 2003 à 12:20:30

Fils d´Ouranos et de Gaïa, il détrôna son père
et épousa sa sœur Rhéa. Les titans le prirent pour roi et malgré leur aide dans la lutte contre Ouranos il renvoya les Cyclopes dans le Tartare. Cronos dévorait tous les
enfants qu´il avait avec Rhéa. Cela s´explique par deux théories :
-Un oracle lui aurait prédit qu´un de ses enfants le détrônerait
-Pour rester roi les autres Titans ordonnèrent à Cronos de dévorer ses enfants s´il
voulait rester roi.

Cependant Rhéa parvint à soustraire Zeus à ce sort. Ce dernier une fois devenu adulte
entra en rébellion contre son père et le força à restituer ses frères et sœurs. Avec leur aide, il prit le pouvoir divin.

i_zone
i_zone
Niveau 10
15 avril 2003 à 12:23:25

Donnez-moi un mur, que je m´y pète la tête dedans,
Que je m´y sucide au mur, que je m´y pète toutes les dents.

Le but de la guerre n´est pas de mourir pour son pays, mais que le salaud
d´en face meurt pour le sien.

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
15 avril 2003 à 12:33:21

Sommes nous vraiment ce que dieu a voulut que nous sommes ? Ne sommes nous pas assouvit a l´esclavage par des boulots de ? ! ?! qui nous rapporte des miseres et dont la societée prends 50% des benefices . Ne nous sommes nous pas abandonnés par dieu qui nous oblige adopter sa religion pour nous laissez pourrir comme des vieux legumes , a prier comme des ? ! ?! devant une pauv´ croix de bois qui ne represente rien d´autre qu´un pauvre trouduc acroché a une croix car il était completement bargos . Nous le sommes tous aujourd´hui , ont veux s´exprimer , ont nous l´interdit , ont veux la libertée , ont nous la retirent petit a petit , mais surment . Alors au final que sommes nous ? La télé nous montre des choses qui nous font croire que l´ont sera riche , entouré de plein de pin-up mais il n´en est rien , nous ne sommes que des primates , et notre evolution n´en est qu´a ces balbutiements . Quand la distinction entre races , origines , et pays sera respecter , quand ces religions a la ? ! ?! seront abolit , quand les flics arreterons de nous ? ! ?! alors qu´ont s´exprimes par la violence , les insanités , les meurtres , les v.i.o.l ( dont tout le monde se balance , sauf quand ca les concernent ) , quand les grands dirigeants des grands pays arreterons d´être aussi ? ! ?! ( suiver mon regard vers les U.S , ont se demande même comment un gars comme ca est arriver en politique tellement ca ? ! ?! est grande ! ) , quand des petits ? ! ?! arreterons de faire leurs chauds dans n´importe quel endroit que ce soit , alors a ce moment , nous laisserons poussez le plantes sur les immeubles , nous regresserons jusqu´a porté des peaux comme habits , nous chasserons les pigeons dans les grandes villes , nous n´aurons plus d´impots , nous ne seront plus esclave de ce qui a la pretention de se nommé une societée , nous serons a ce moment libre de faire ce que l´ont veux , sans frontieres , sans rien qui nous separe de ce que la jubilation de libertée aporte .

La violence est la seule solution pour arriver a un tel resultat .
Reflechissez y . . .

Taylor Donen

hcew
hcew
Niveau 10
15 avril 2003 à 12:38:05

ca donne envie de deprimer mais c´est pas faux

bimox
bimox
Niveau 10
15 avril 2003 à 12:47:06

c pas tatoo c le 69 Golgotha elle s´apel g plus tunes j´suis raide et c sur la music de tatoo mé c pas lé vrais paroles

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 avril 2003 à 13:06:56

Phoenix > t´aurait pas trainé ds les champs d´alorie par hasard?...tient en voila une:

L´idiot n´est pas celui qui tombe.....c´est celui qui ne se releve pas!

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
15 avril 2003 à 13:10:47

non je joue pas a se jeu

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
15 avril 2003 à 13:13:05

non je joue pas a se jeu

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
15 avril 2003 à 14:19:23

Pas mal ce topic, un peu difficile à suivre mais pas mal !
Et n´oubliez pas que le ciment c´est du proton et du neutron ! ( JC VAndamme )

Si j´enléve l´air: les oiseaux et les avions ben ils tombent ( JCV ) ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2003 à 15:11:03

OUI c g pris ce pseudo c ke j adore final fantasy mais ke le8 g etait decus de apprendre kil ny orait pas de suit ent ou cas hier soir j ai ameliorer ton topic vieu

La vidéo du moment