" La police, c´est un refuge pour les alcooliques qu´on n´a pas voulu à la SNCF et aux PTT."
" Il y a deux sortes de justice : vous avez l´avocat qui connaît bien la loi, et l´avocat qui connaît bien le juge ! "
" Mon père était fonctionnaire et ma mère ne faisait rien non plus."
" Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l´appétit aux pauvres."
Coluche
" L´ennemi, c´est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix."
" L´amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi, il m´apparaît urgent de me taire."
" Marguerite Duras n´a pas écrit que des conneries... Elle en a aussi filmées ! "
" Moi je n´aurais jamais pu être boucher, je n´avais pas le coeur. Je n´aurais pas pu être matador, je n´avais pas les tripes. J´aurais pas pu être Bardot, je n´avais pas les fesses."
" En effet le rire n´est jamais gratuit, l´homme donne à pleurer, mais il prête à rire."
" Le jour de la mort de Georges Brassens, j´ai pleuré, alors que le jour de la mort de Tino Rossi, j´ai repris deux fois des moules ! "
" Il ne suffit pas d´être heureux, encore faut il que les autres soient malheureux."
Pierre Desproges
: )