L´armure du seigneur est à coeurébenne dans un passage secret mais attention c´est une des quêtes finales de la légion.
Sinon il y en a une autre, qui protège autant, un peu plus lourde mais avec un effet constant d´immunité au feu ( oui oui protection contre le feu 100% ! en effet constant ! ) qui est elle au large des cotes de coeurébenne dans une grotte souterraine ( je ne sais plus très bien dans quelle direction )
Sinon pour le casque , celui de vil clavius est le meilleur que j´ai vu, mieux que de l´ébonite en tout cas c sur ! mais je ne me souviens plus combien il fait. Il a aussi un effet constant sur ta personnalité. Il fait aussi parti des quêtes de la légion et pour info se trouve dans un batiment dwemer tout près de dragon fel sur un perso.
pour les jambières et les gantelets j´ai pas trouvé mieux que daedrique et pour le reste avant tribunal c´était l´ébonite.
enfin je rappelle qu´on peut porter une tunique et un pantalon sous son armure et que ceux d´un gout exquis s´enchantent très très bien ( avec l´ame d´une sainte dorée + 12 en effet constant en augmentation de force ! )