ben voila, jvoudré savoir la fin du jeux : si on la reincarnation de neverar, si on va dvenir mechant, ce kon va faire apres la fin, bref, TOUT!!!!!!!!! merci de tout me dire
]]]Mercury[[[
Niveau 7
14 avril 2003 à 12:18:28
A la fin on te transforme en vampir et on te fou sous le soleil, tu meurt dans d´atroces soufrances
pantalamon
Niveau 8
14 avril 2003 à 12:21:51
oui tu est le nerevar,non tu ne meurt pas sinon il ni aurait tribunal,tu tue dagoth ur, le fleau la barriere magique disparaissent
Zozo_le_zigoto
Niveau 8
14 avril 2003 à 12:27:51
WAAAAAAAA on devient le sauveur de morro! mais dans tribunal, tout le monde t´appreci, non? ( sauf les mechants monstres)
Jeza
Niveau 7
15 avril 2003 à 02:13:57
Alors deja je me trompe peut être mais il doit y avoir plusieurs facons de " finir" la quête principale. ( s´allier avec dagoth et devenir méchant peut être ? j´ai pas essayé . ..) Sinon le jeu ne finit pas une fois que tu as fait la quête principale ( moi depuis je suis entrée chez les rédorans,j´ai fait tribunal, j´suis entrée chez les mages et au culte et maintenant je cherche des mods comme quoi ! ) Et enfin dans tribunal tout le monde ne t´apprécie pas loin de la. Ca dépend de ta personnalité, des factions auxquelles tu apprtient et de la personne que tu as en face : )