CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niv.100 enchantement, ça rate toujours!

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
14 avril 2003 à 11:08:57

Argh, je suis au niveau 100 en enchantement, et certain de mes enchantement a effet constent, reste toujours impossible a réaliser!

Vince[Xbox]
Vince[Xbox]
Niveau 1
14 avril 2003 à 11:22:41

il faut que tu soi bocou plus balaise en intelligence

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
16 avril 2003 à 19:20:52

Je te remercie, au fait, tu connaitrais pas une boisson qui rend plus intelligent?

Jeza
Jeza
Niveau 7
16 avril 2003 à 19:27:09

je confirme, avec 100 en enchantement en intelligence et 115 en chance ça rate presque toujours pour les effets constants : ((
sinon pour l´intelligence prends une tunique, un pantalon et une robe d´un gout exquis et encante les avec des ames de sainte dorée en caractéristique fortitfiée = intelligence, moi je l´ai fait en force et j´ai +32 au total : ) et bien sur tu peux même ajouter deux anneaux et une amulette d´un gout exquis.

sinon pour trouver des ames de sainte dorée, je conseille grands paturages du côté de tel vos ou alors le sanctuaire daedrique ( a l´exterieur, pas besoin d´entrer) qui est dans la foyada maera a peu pres a mi chemin de la porte des ames et de balmora sur la gauche ( quand on va de la porte vers balmora sinon a droite hein ; -p )
et pour les baleze écoutez les rumeurs du côté de Molag mar, même si les arcs ne vous intéressent pas vous y trouverez votre compte : )

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
16 avril 2003 à 19:33:13

Merci, mais pour les ames de Sainte Dorée, je les invoque, puis je les zigouille avec ma lance qui a capture d´ame en déclenchement automatique!

Jeza
Jeza
Niveau 7
16 avril 2003 à 19:45:07

oui ca marche aussi mais personnellement niveau role play faut être au moins telvanni pour faire ça : )
puis les scroll de sainte dorée j´en ai trouvé que 6 jusqu´a present alors que dans le sanctuaire en question j´en trouve une presque a chaque fois, j´ai toute mon armure en effet constant grace à ça : )

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
17 avril 2003 à 21:51:54

Ben G fais comme tu m´as dit, puis G eu l´idée de mettre sur mon anneau avec déclenchement sur décision +1àà en intelligence, puis j´en ai créée un avec +300 ( G mis +100, encore +100 et encore! De plus il a une charge de 400, et ne consomme que 8 a chaque utilisation!)
Je fais les deux a la suite, et j´obtiens 514 en intelligence, et malgré cela je ne peux toujours pas enchanté mon bouclier daedrique de maniére a se que G un atronach a mes coté en effet constant!
Aidez moi!!!!
: _ _ _C

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
17 avril 2003 à 21:54:05

Pour invoqué les ST Dorée, g simplement créée un sort, où la St Dorée reste a mes coté moins longtemps, comme ça le sort est beaucoup plus facile a réaliser!

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
17 avril 2003 à 22:50:45

pour les enchantement a effet constant, il me semble kil faut avoir bcp de chance.

Pessimistic
Pessimistic
Niveau 6
02 janvier 2004 à 06:11:01

scroll de ste dorée ils en vendent partout
deja y en a un ki vend ca ds la guilde des mages a caldera. sur xbox ( total legit) j ai a peu pret 45 scroll de ste dorée... inutile puiske je ne trouve mm pa 45 gemmes superieure :p

La vidéo du moment