voila si quelqu´un a fini le jeu je pense qu´on se bat dans les red montain contre draghot ur ou un truc du genre mais je voulais savoir si c t possible de l´encul... a sec si on est un guerrier parce que g peur qu´il fo etre genre un mage avec des sorts super puissant pour l´avoir et moi j´aime pas la magie alors g pris un nordique bourrrin?
lord_ambrosius
Niveau 10
14 avril 2003 à 06:18:46
Ne vous inquiétez pas, faites la quêtes principale, kagrénac vous a fourni de quoi lui torcher le fion à sec.
HITMAN238
Niveau 7
14 avril 2003 à 11:12:27
Je l ai tuer enfete c tres simple mais il faut trois artefac une epee un marteau et un guan qui permet de les porter sans crever tu le tu la premiere fois la seconde fois il est imortel mais tu vera une grande statue avec un coeur la tu de ser de t 2 artefac pou detruire le coeur et tu vera le boss faire un plongeon dans la lave
geotaz
Niveau 2
31 juillet 2004 à 16:07:44
salut sa serai juste pour demander quelle artefac est le lieu ou il se trouve stp
RPGman
Niveau 5
31 juillet 2004 à 16:13:17
salut deja fai une est sa t´aidera et pour les artefact ne t´inquiete pas papa vivec te dira tout sur un et te donnera meme un d´entre eux le gant garde spectrale
moro-moro
Niveau 5
31 juillet 2004 à 16:57:52
dagoth ur salle chien de nix a bite de scrib
RPGman
Niveau 5
31 juillet 2004 à 17:00:28
voyons pa de vulgarite vu la tete qu´il a le povre il devai etre battu par sa mere et son pere au fait c´est qui sais parent a dagoth