voila je pense que c ca.Quand vous alle a sadriht mora monte dans l´auberge et alle parler o type qui vous vend le droit de passage ou je sais plus quoi et il va vous parler d´un fantome,faite votre enquete et alle voir le mage qui invoque le fantome et a moi il m´a donne un papier que je devai remettre o gerant de l´auberge, ce papier lisez le...C pas mal