quand je clique droite de ma souris sa me mene au menu des caractériste mes celles de mon inventaire et de ma magie ont disparus , pourquoi,et comme les retrouver?????????
Infernoooo
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:18:51
pq?parce que tu as ferme les fenetres cmt? heu je suis pas sur mais essaie de cliquer sur la barre de magie pour le menu magie et sur ton perso pour l´inventaire