g créé un forum sur morrowind car sur jeuxvideo.com ce la defile trop vite je vous donne l´adresse de ce forum: TheElderScrolls3Morrowind@groups.msn.com vous avez juste a le mettre comme adresse et c bon. merci a tous @++
mooktus
Niveau 7
13 avril 2003 à 19:07:49
de plus vous pourrez y mettre l´adresse de vos site créé sur morrowind ou votre messagerie. donner moi vos adresse de messagerie afin que je vous inscrive mais il n´est pas obligatoire d´etre inscrit pour laisser des messages.
Anticopy
Niveau 10
13 avril 2003 à 19:39:25
Sans commentaires...t´es gonflé de venir faire ta pub ICI pour commencer , et en plus sur un forum que tu critiques !
Anticopy
Niveau 10
13 avril 2003 à 19:41:58
Et que les mauvaises langues s´abstiennent , c´est pas parce que le message me plait pas que je censure comme vous pouvez le voir...