a ald runh a rat in the pot ya un gars qui me dit d´aller a la guilde des mages ou ya personne pis je dois trouver un demon tanto mais je le cherche depuis plusieur jour mais je le trouve pas disez moi ou il est please
oli59
Niveau 2
13 avril 2003 à 15:15:14
je l´ai faite y´a pas longtemps celle-la, il est dans un coffre ca c´est sur et si je me souviens bien, c´est un petit coffre ( la je suis plus sure) par contre il est fermé avec une fermeture à plus de 60 je crois.