CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouiiin mon jeu plante et c'est infernal

Moldew
Moldew
Niveau 5
13 avril 2003 à 15:03:03

Je tourne sous windows XP pro
j´ai une Geforce2MX 400 32Mo
j´ai un P3 800MHz
j´ai 384Mo de SDRAM

Et quand je lance mon jeu il plante au bout de cinq minutes !
et quand j´avais windows Me c´était pareil !
quesque je peux faire pour régler sa ?
merci d´avance !

oli59
oli59
Niveau 2
13 avril 2003 à 15:07:06

moi j´ai eu peut etre le meme probleme, j´ai windows mil la meme carte graphique le meme nombre de memoire vive et j´ai un athlon 1.2 ghz

Pour ma part, le jeu fonctionnait pas car mon pilote de carte graphique n´était pas a jour, j´aidonc été sur le site ndivia et je l´ai mis a jour.

Ensuite apres ca j´arrivais pas parfois a joué, il me mettais un message d´erreur, j´ai installé le patch et depuis ca roule.

mickey22
mickey22
Niveau 4
13 avril 2003 à 15:11:11

moi aussi g eu le probleme g cru au driver de la carte graphique mais non c etait juste un patch a telecharger sur le site de morrowind
ubi c vraiment d encculer etre oblige de telecharge un patch juste pouvoir jouer

Moldew
Moldew
Niveau 5
13 avril 2003 à 21:34:20

ben moi en fait je peux jouer mais certaines fois l´écran se fige et je peut plus rien faire que le reset ! mais il y a des fois ou il marche nickel et c sa qui m´embete !
sinon pour les drivers moi je les avais installer sur win Me mais sur XP il me dit un truc comme koi si je poursuis le fonctionnement risque d´etre déterioré !
et pour le patch est-ce que vous pourriez me dire lequel prendre ( j´ai la version 1.2.0.722 ) ?
merci d´avance !

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
13 avril 2003 à 21:41:23

pour les patchs il faut aller sur le site de wiwi, je te remonte les topics concernés

Moldew
Moldew
Niveau 5
13 avril 2003 à 21:43:19

merci !

Moldew
Moldew
Niveau 5
01 mai 2003 à 19:14:39

up + précisions sur mon type de plantage
voila en fait j´avais windows Me et mon pc n´arretait pas de me faire des écrans figés dans la plupart de mes jeux et meme sur internet des fois ! !!
j´ai d´abord pensé à un probleme de windows et j´ai installer XP pro ! !! mais la nouveau probleme le pc ne me fais plus d´écrans figés ailleurs que dans les jeux mais par contre je ne peux pas jouer cinq minutes à quel jeu que ce soit sans avoir un écran figé ! !!
si quelqun a une idée sa serait sympa de ma la dire ! !!

La vidéo du moment