moi j´ai eu peut etre le meme probleme, j´ai windows mil la meme carte graphique le meme nombre de memoire vive et j´ai un athlon 1.2 ghz
Pour ma part, le jeu fonctionnait pas car mon pilote de carte graphique n´était pas a jour, j´aidonc été sur le site ndivia et je l´ai mis a jour.
Ensuite apres ca j´arrivais pas parfois a joué, il me mettais un message d´erreur, j´ai installé le patch et depuis ca roule.