c tt simple je jouait trankilement a tribunal et jaccomplissait une mission a proximité de balmora et tt a cou mon personnage senvole! il reste perché ds les airs impossible de le faire descendre ou de recharger! kelkun peut il maider plz jai pas envie de me retaper cte partie
militibus
Niveau 7
13 avril 2003 à 10:57:14
ah ah ah ah ah ah
et pour descendre essaye un sort d´intervention d´almsivi, ou d´intervention divine
djar0ul
Niveau 10
13 avril 2003 à 10:58:49
jai essayé mais c le bide total impossible dacceder a linventaire ossi je peux juste regarder otour de moi
militibus
Niveau 7
13 avril 2003 à 11:17:46
regarde si il existe des patches pour ca
Le_porki
Niveau 3
13 avril 2003 à 11:21:30
tien encore un bug a recenser ! on va pouvoir en faire un livre de tout les bug de morrowind !
ambrose_lidio
Niveau 2
13 avril 2003 à 12:06:23
Ubisoft l´éditera pour sa reconversion dans le libraire, ils sortiront les premiers livres buggés, leur spécialité !