comment on dit sa en anglais ? , c´est pour le taper ds la console ( un bail que je l´ai plus cette arme)
lord_ambrosius
Niveau 10
12 avril 2003 à 18:15:51
dsl de ne pas savoir, mais comment te répondre, c´est impossible à trouver sans le jeu vo ou semivo !
lord_furax
Niveau 9
13 avril 2003 à 01:09:11
essaye : Frozen blade of the Monarch Sinon, regarde dans le tesc
duchkeck
Niveau 2
13 avril 2003 à 14:33:11
mais si tu l´avais, qu´est ce que t´en a fais ?
[RaIDeN]55
Niveau 7
13 avril 2003 à 14:35:30
Ce qu il en a fait... hum ca doit bien se vendre 1arme rare...
duchkeck
Niveau 2
13 avril 2003 à 14:40:21
oui mais à quel marchand il a pu la vendre parcequ´elle vaut quand même 95000 PO ? Et puis elle est carrément bien !
[RaIDeN]55
Niveau 7
13 avril 2003 à 14:50:25
soit il l´a vendu pr rien soit il a utilise 1marchand avec 999999po soit il l a posé kek part paskil avait pu de place.... mais bref il est mal barré
Dr_Preskovik
Niveau 1
13 avril 2003 à 14:59:53
mais t´inquiète pas Barnaky y´en a plei d´autre des superes éP. va dans les égoûts du du quartiers St Olhms dans le sanctuR, il y a une super éP daédrique à une main!!
barnaky
Niveau 9
13 avril 2003 à 16:43:06
c´est bon j´ai bidouiller ds le tesc les arme que je n´utilise pas je les met sur les monstre que je tue comme sa elle disparaisse et cela nalourdit pas les sauvegardes