slt,ya koi a faire ds la guilde des mages kan on est archimage?? Parceke le gros en violet a vivec a demander un combat ds l´arene et je lé niker.
merci
Je sais pas trop, mais ( j´ouvre ma geule lol) je crois que t´aurais pas du le niquer, non ?A bah si vu que t´es archimage, déjà !
Ba rien tu es respecté de toute la guilde, les objets, les enchantements, et autres trucs en rapport avec les guides des mages, te sont moins chérs.
Salut, bon jeu...