bon je prend mon courage à 56 main donc voila.
quand tu commence t un prisonnier bon. ensuite tu aprend auprès de caius que tu es peut-etre le nerevarine. donc tu passe toutes les epreuves des urshilakus et enfin on te dis qu´il faut buter dagoth ur(bon g abrége mais en gros c ça). pour ce faire, tu dois chercher à l´interieur du rempart intangible et tu devrais trouver 2 ruines dwemer et dedans pleins de mort-vivants et 2 armes, lamentation et broyeur. et ensuite faut aller voir un gars à vivec equi t´arrangera un rencar avec vivec himself en personne et il te donnera un gant qui te permettera de porter les armes sans mourir(ouais dès qu t´as trouvé les armes sacrées, ne les mets pas sinon tu crève) et donc là tu dois y aller pour se le farcir. sinon pour entrer chez lui, tu dois actionner une manivelle qui est assez loin à gauche de la porte d´entrée et là tu pourras rentrer.
bon voila
++ et bon courage car comme c un dieu il revit tout le temps(et un conseil, va jusqu´au niveau 50 avant d´y aller pour plus de sécurité et enchante plein d´objets pour booster tes carac)
pour d´autres questions faut communiquer avec moi par mail, pas souvent sur le net : /