CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progression alchimie

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
11 avril 2003 à 11:14:37

Mon perso est une kiche en alchimie ( Lv 19) et je voulais savoir ce ke vs me conseillez pour progresser,entrainement(c cher) ou faire des potions ( jen reussi une sur dix!!) et s il y avaient des potions ki reussissent plus souvent ke les autres.

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
11 avril 2003 à 11:17:56

Fait des potions...plus ca iras et moins tu en loupera....quand aux chances de succes elles sont plus liées aux ingredients qu´aux type de potion....fait des potions de soins ( riz de sel+ouefs de kwama me semble t´il)...

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
11 avril 2003 à 11:40:11

Merci.
Mais c une methode ki demande du sang froid, car j´arrete pas d´essayer et ma progression est lente. Mais jte fais confiance et v prendre du prozak.

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
11 avril 2003 à 11:46:50

C´est normal que tu galere au debut....si tu a moins de 15 en alchimie entraine toi j´usqu´a cette valeure...ca coute pas cher a ce niveau la...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
11 avril 2003 à 11:48:14

Il te faut aussi ( mais je pense que tu le saits deja) les 4 elements qui composent le labo....t´auras plus de chance de succes ( d´autant plus s´ils sont de bonnes qualités)

loloh
loloh
Niveau 10
11 avril 2003 à 12:27:33

moi je te conseil de prendre des cours avec un mage et d´arriver à 30 en alchimie!
Tu seras plus à meme de réussire tes potions et tu veras la moitié des effets des ingrédients! 45 pour les 3/4 et 60 pour tout voir!

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
11 avril 2003 à 15:00:16

Nivo matos g tout l´equipement Grand maitre ( recuperer ds une cave d´une sorciere decouper en rondelle), mais putain cke c long...snif... et rate plein de potions c reloo. Je voudrais connaitre ne potion avec sel de riz et petit oeuf de kwam car jen ai plein et ca me derange pas de les foutre en l´air ds des potions ratées ou non.

PS: je kif ce forum, BISOU TOU LE MONDE ! !!!!!!

loloh
loloh
Niveau 10
11 avril 2003 à 15:02:53

va sur le site de Nath4, je l´ai remonté, en rubrique lien, tu trouveras 2 sites trés complets sur l´alchimie! mais prend des cours, tu rateras moins souvent!

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
11 avril 2003 à 15:05:03

G deja toutes les potions en fait mais pour eviter de chercher ds les 5 ingredients de chacune des 19000 potions je voulais connaitre une potions ki contenait ces ingredients car jen ai tellement ke je les ramasse meme plus...

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
11 avril 2003 à 15:07:03

Sinon jpeux ouvrir un resto ki sert des oeuf de kwam au sel de riz...

loloh
loloh
Niveau 10
11 avril 2003 à 15:10:12

ben tu pourrais, oui lol
Mais ces ingredients sont basics donc tu ne feras pas grand chose avec!
Les potions les plus chères et puissantes comptent plusieurs ingrédients délicats à trouver!

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
11 avril 2003 à 15:13:12

C juste pour progresser en alchimie, men fou de faire de potions puissantes car g les ingredients pour;mais vu ke je rate mes potions ca me ferai mal de perdre un coeur de machin et des pierres precieuses.

loloh
loloh
Niveau 10
11 avril 2003 à 15:14:31

t´inquiètes pas pour ca, tu en trouveras plein dans les sanctuaires deadrics!
Le meilleur moyen est de prendre des cours! C ce que g fait car l´alchimie me gonfle et ne me sert à rien!

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
11 avril 2003 à 15:17:56

Moi ca me sert a perdre du poid et a me faire pt les plomb. En petage de plomb chui nivo 201(pas mal ! !).
Je sui orque et a part ma ptite hachette cherie je me sert des potions juste pour annuler les effets des sorts adverses, et les potions ke je ramasse me suffisent, et o pire je casse la tirelire(et si le marchand me fait pas de prix hop plus de tete : -) ) .

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
11 avril 2003 à 15:19:08

G une kestion sans rapport: est ce que c possible de tuer kelkun tout en restant ds la legalité??? On peut l´enerver en utilisant le ton intimidant par exemple???

loloh
loloh
Niveau 10
11 avril 2003 à 15:22:54

ca reste légalé si c lui qui t´attaque le premier!
Use du ton sarcastique jusqu´a ce qu´il te dise " au revoir" et il t´attaquera!
Ca peut etre long en fonction de ton niveau d´éloquence mais évite de buter n´importe qui!

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
11 avril 2003 à 15:27:28

Je c o debut javais tendance a buter tou ce ki avez de la tune. Mais g ecouté les conseils des gars du forum et ils ont raison car parfois on a besoin de mecs, et ils sont plus utiles avec la tête.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:02:41

Tout à fait vrai, pour ceux qui l´on oublier :

Replacer un NPC que l´on a tue

Ouvrir la console ( en appuyant sur le ² au dessus de tabulation) et taper : placeatpc " nom du npc",1,1,1 Il faut bien sur que l´on se trouve dans la pièce où on veut qu´il réapparaisse, et taper le nom du personnage sans fautes.

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:10:56

merci , je savais pas. Mais je pense ke jen aurai pas besoin car je suis devenu un orque sage com un agneau.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:14:24

lol

La vidéo du moment