CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes d'esclaves

kekeman68
kekeman68
Niveau 3
09 avril 2003 à 18:11:20

Dans la plupart des grottes se trouve des esclaves avec des bracelets mais comment fait-on pour les délivrer
merci d´avance

grogoor
grogoor
Niveau 9
09 avril 2003 à 18:12:25

Il y a des clé apropriée... ta plus qu´a les trouver ces +"*ç+"* de clés!
ciao bon jeuuzzz

bimox
bimox
Niveau 10
09 avril 2003 à 18:12:35

fo une clé ke tu trouvera dans la grotte

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
09 avril 2003 à 18:12:50

Ben avec la clef tient ! !!!Si ca ne marche
pas.....blablabla....patche....blablalbla....wiwi.
...blablabla...moteur de recherche de jv.com

kekeman68
kekeman68
Niveau 3
09 avril 2003 à 18:17:30

Mais j´ai la clef mais ils disent délivrez-nous avez vous la clef desbracelets et je peux rien faire c´est la seul chose qu´ils savent faire

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
09 avril 2003 à 18:22:29

moi g eu le meme prob:
g posé la clé par terre je leur est parlé et un d´entre eux m´a mis le dialogue liberer alors g repris la clé et voilà..

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
09 avril 2003 à 18:34:39

Bon....tu dl ( telecharge) le patche 1.2.0813 et le PNO3 chez wiwi....tu enquille tout ca et le probleme est resolu ( le bug en fait ca ne vient pas de toi)....enfin si tu joue sur pc of course..

sousmarinrusse
sousmarinrusse
Niveau 7
09 avril 2003 à 23:45:56

Je crois que ça vient de sa personnalité. On arrive pas à délivrer les esclaves au début du jeu, aprés plus de problèmes.

Et dans le jeu, suivant sa côte de popularité, en grande partie du à la personnalité fait souvent apparaitre des sujets de conversation, les personnages vous faisant plus confiance.

J´ai eu ce problème seulement la première fois que j´ai vu des esclaves. A ce moment la, j´ai fait le système de la clé que l´on pose et que l´on reprend pour faire apparaitre le sujet.

Pour vérifier, c´est facile, il faut donner un peu d´argent pour se faire aimer ( Je l´ai pas fait la première fois, je connaissais trés mal le jeu) et voir si ensuite le sujet apparait. On peut aussi flatter... mais avec des stats de départ c´est pas gagné.

Pour finir, avec un perso sous le signe de la dame ( lady grace) j´ai un bonus de 25 en personality pour mon nouveau personnage et je n´ai pas eu de problème pour délivrer mes premiers esclaves.
Mais le problème, c´est que mon nouveau perso a été fait avec la console paramétré en anglais ( comme je connais le jeu, en le recommençant j´en profite pour travailler mon anglais) donc je sais pas si en version anglaise connait le même problème.

Donc si qq pouvait vérifier si ça vient bien de la personnalité ou si c´est bien un bug... Je vais peut-être essayé demain

sousmarinrusse
sousmarinrusse
Niveau 7
10 avril 2003 à 00:05:08

C´est bien un petit bug. Je me suis fait rapidement un orc, j´ai acheté une massue, j´ai défoncé le type qui portait la clef, j´ai parlé aux esclaves avec un 40/100, pas de sujet pour les libérer.
Alors j´ai donné ce qui resté d´or pour monter jusqu´à 82/100 et c´était pareil -_-

Donc on prend la clef, on parle aux esclaves, on repose la clef dans un conteneur ( pas sur le sol ou elle va disparaitre), on reparle aux esclaves, on reprend la clef, et on rereparle aux esclaves.
Et là normalement ça marche, le sujet apparait ( ça avait marché pour moi).

La vidéo du moment