Je crois que ça vient de sa personnalité. On arrive pas à délivrer les esclaves au début du jeu, aprés plus de problèmes.
Et dans le jeu, suivant sa côte de popularité, en grande partie du à la personnalité fait souvent apparaitre des sujets de conversation, les personnages vous faisant plus confiance.
J´ai eu ce problème seulement la première fois que j´ai vu des esclaves. A ce moment la, j´ai fait le système de la clé que l´on pose et que l´on reprend pour faire apparaitre le sujet.
Pour vérifier, c´est facile, il faut donner un peu d´argent pour se faire aimer ( Je l´ai pas fait la première fois, je connaissais trés mal le jeu) et voir si ensuite le sujet apparait. On peut aussi flatter... mais avec des stats de départ c´est pas gagné.
Pour finir, avec un perso sous le signe de la dame ( lady grace) j´ai un bonus de 25 en personality pour mon nouveau personnage et je n´ai pas eu de problème pour délivrer mes premiers esclaves.
Mais le problème, c´est que mon nouveau perso a été fait avec la console paramétré en anglais ( comme je connais le jeu, en le recommençant j´en profite pour travailler mon anglais) donc je sais pas si en version anglaise connait le même problème.
Donc si qq pouvait vérifier si ça vient bien de la personnalité ou si c´est bien un bug... Je vais peut-être essayé demain