demande lui, tu verras bien. mais t´as intérêt à être bon en persuasion !
Sirkelas
Niveau 2
22 septembre 2003 à 12:26:28
Ce sac existe mais javoue que j´en ai qu´un seul depuis que je joue et j´ai entroposé plein d´affaire a coté qui ne sont pa dedans alors je ne sais pas du tout comment sa marche mais le sac que j´ai contient tout les objet que j´ai collecter lors d´une seul quête de la quete principale kogorun mais je ne sais pas si ca rentre en compte.
c´est la première fois que je vois des screens Xbox, c´est bizarre : dans le sens où sur PC c´est différent ! je pensais que les écrans étaient pareilles !
ERER
Niveau 7
23 septembre 2003 à 00:00:31
Normal, une manette n´est pas une souris, il faut optimiser les menus...
Perso, les menus de la Xbox se naviguent avec les gâchettes, ça fait moins bordellique que sur PC...
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 00:02:14
ah, c´est pas bordélique sur PC ! enfin, en même temps, j´ai pu comparer avec la Bobox !
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 00:04:45
j´ai PAS pu comparer ! désolé...
ERER
Niveau 7
23 septembre 2003 à 18:29:47
ok ça va pour cette fois, mais la prochaine fois je ne te pardonnerai jamais.
maxletueur007
Niveau 4
23 septembre 2003 à 18:43:11
salut j´ai la réponse pour le sac qui s´appelle " Sac débordant de butin". Pour le faire apparaitre tu met environ mille objet par terre mais pas les uns sur les autres a coté chacun des objets. Lorsque tu as des potions par exemple 24 sujamma bin tu les pose par terre une par une!!! sa va te prendre pas mal de temps mais lorsque tu aura fini de tous posé tu sort de la pièce tu rerentre et tu aura un sac qui sera placé a l´endrois ou ta posé ton dernier objet. Losque tu aura d´autre armes, armures, potion,... et que tu veux les mettre dedans tu pourra pas ce qu´il faut faire c´est les poser près du sac tu sort de la pièce et tu rerentre et voila objet a l´intérieur. J´espère que mon explication te conviendra.. @+
zobiTHEfly
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:43:34
c nul a chier koi...
ERER
Niveau 7
23 septembre 2003 à 21:06:39
C´est surtout pour éviter le ramage de votre plumage de votre carte 3D...