Bon depuis que j´ai commencé à joué à ce jeu, je voudrais avoir des infos car la j´ai un problème :
Tout d´abord, j´ai donc été à Balmora et j´ai donc adhéré à l´ordre des lames ( première mission quand on doit aller porter un message a un mec à Balmora).
Ensuite, j´ai adhéré à la guilde des guerriers de Balmora. J´ai fait les missions et à un moment le mec m´a dit qu´il n´avait plus de missions pour mon niveau, et il m´a dit d´aller aux guildes des guerriers des autres villes. J´ai donc été à Ald´Ruhn et ma première mission m´a dit d´aller à VAS, tout au nord.
Je m´y suis donc rendu mais en entrant à VAS avec la personne qui doit m´aider, en commencant les premiers combats, j´ai remarqué la difficulté qui a nettement augmenté, de plus, pendant un combat, ma force est descendu a 35 et j´ai du lacher toutes mes affaires ( j´ai pu a peine garder mon arme et mon armure).
Donc je me demande si je n´aurais pas du continuer les missions de Balmora en entrant dans toutes les guildes existantes là-bas en pensant que les missions sont plus faciles à Balmora. Pouvez-vous m´éclairer à ce sujet ?
De plus, pourquoi ma force est descendu à 35 ?
Aidez-moi merci