pouvez vous faire un resumé de ou vous avez trouve les armes et armures daedrique
je sais que les jambieres sont a la plantation dren,et le bouclier aussi
claing
Niveau 10
09 avril 2003 à 11:30:11
niveau originalité : 10/10
hcew
Niveau 10
09 avril 2003 à 11:37:10
il doit y avoir au moins 50 questions dans le genre sur le forum mais j´ai des infos : - gants daedriques, kogorhun pres de l´endroit ou on recupere le bouclier d´ombre et la tunique de cheveux de saint aralor - bottes daedriques, golum deus( ouest du camps des erabenimsuns) - casque daedrique sur un gars a la porte des ames tour du crepuscule niveau inferieur ou si tu veux pas t´enbeter tu va a tel fyr, divayth fyr a une armure en daedrique sur lui
dwstal
Niveau 9
09 avril 2003 à 11:37:46
Alots militbus, toutes les armes daedriques se trouvent sur une petite ile située au nord de VAs et qui n´apparait pas sur la carte... Mais il faut que tu t´y rendes à pied en partant de vivec.... Et tu pars la nuit et tu te débrouilles pour y arriver de jour.... C´est une prophétie....
Bonne chance tiens nous au courant.... : -)))
hcew
Niveau 10
09 avril 2003 à 11:57:14
c´est quoi ton histoire de prophetie et de petite ile qu´on voit pas sur la carte ?
loloh
Niveau 10
09 avril 2003 à 12:06:34
tout, tout, tout, vous saurez tout sur le deadric! Le vrai, le faux, le laid, le beau! Le gros touffu, le p´tit goufflu,......................
Vous ne la connaissiez pas celle-la! Un remix de Pierre PERRET! Yeahhhhhhhhh!
dwstal
Niveau 9
09 avril 2003 à 12:12:09
c une connerie j´espérais que militbus se perdrait en chemin et ainsi ne pose plus les questions qui ont été maintes et maintes fois posées....
militibus
Niveau 7
09 avril 2003 à 12:55:36
tu sais je tombe pas aussi facilement ds un pige debile fait par un debile,
et sache que je voulais faire un resumé parce que tout les autres sujets mentionne l´endroit d´un seul morceau de l´armure, et comme tu l´as dit il y en a plusieurs centaine
comme ca j´evite au autres usager du forum de chercher pendants plusieurs heures
dwstal
Niveau 9
09 avril 2003 à 13:00:24
t´as raison militibus....
kayser-sose
Niveau 7
09 avril 2003 à 13:01:54
STOP ! on se calme, de toute manière, les objets sont générés aléatoirement sur les cadavres de monstres ainsi que dans la plupart des coffres. Si tu veux du Daedrique, mon conseil c´est que tu fasse la tournée de tout les sanctuaires daedrique de l´ile et là tu devrais faire ton bonheur. Pour les pièces d´armures c´est plus dur, mais saches que seul 2 PNJ possèdent les épauliere ( qui n´existent nulle part aliieur dixit le TESC)ce sont TEL FYR ( ne pas tuer) et LORD MONKEY****(ne pas tuer aussi je crois).
militibus
Niveau 7
09 avril 2003 à 13:04:49
ah ah petit rigolo, faire toute les ruines daedriques, a mmoins que tu le pense vraiment et la je dirai "tien voila un dependant de la skouma"
orchidee50
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:06:03
et non il a raison
bon courrage a toi ; )
militibus
Niveau 7
09 avril 2003 à 13:08:21
bon ben enrvoir le daedrique et bonjours l´ebonite et le verre, ou l´indoril