CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Influence de la chance

AnodeMyst
AnodeMyst
Niveau 7
08 avril 2003 à 17:04:59

Quelle est l´influence de la chance sur le jeu ? En gros, qu´est-ce qu´un gars avec une chance à 90 aura de plus qu´un gars avec une chance à 30 ?

loloh
loloh
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:06:27

ben la chance sert pour les enchantements que tu veux réaliser et aussi pour l´alchimie par ex!
Et pour d´autres trucs moins évidents!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:07:28

non la chance n´est pas necessaire tu peux finir le jeu niveau 60 avec une chance a 20 -

il vaut mieux augmenter les caractéristiques principales en premier quant tu montes de niveau quand tu auras 100 partout tu pourras faire monter la chance ; )

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:08:04

ca influe legerement sur toutes les actions que tu accomplie et surement sur ce que tu trouve dans les coffres

loloh
loloh
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:09:04

ah! et aussi en sécurité pour ouvrir les coffres et armoires!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:12:40

mais non vous avez vos talents secondaires pour ca. Et a faire monter grace aux entrainement et si vous etes a 100 en sécurité et 100 en enchantement la chance peut etre a 20 cela n´influencera pas.

loloh
loloh
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:17:29

Ben écoute belle fleur g lu cela sur divers sites comme celui de phuphus et d´antinixx!
Il me semble néanmois logique que la chance influe sur la réalisation de potions et les enchantements! Sinon, à koi sert-elle???

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:22:42

Et bien mon chtit loloh j´en sais rien, mais moi ayant lu sur de vieux vieux vieux topic que la chance ne servait a rien, j´ai tout monté a 100 dans mes talents principaux ( dans les level) et me suis pas occupé de la chance et aussi avec les entrainement les talents secondaires, maintenant quand je change de niveau je ne met que la chance bien sur puisque le reste est au top, mais pour faire mes potions ou mes crochetages je peux t´assurer que cela ne ma pas servie, je crochete et depuis longtement une porte a 100 avec un crochet apprenti, et avec les potions je n´ai que tres peu de raté ( je ne suis pas a 100 en alchimie)

loloh
loloh
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:26:55

Mais je te crois, je ne fait pas d´éloges aus autres sites, je répète ce que g lu et ce qui me semble logique!
Maintenant je ne pige pas pourkoi ils se sont cassé la tête avec une caracs si elle ne sert à rien! Pas d´accord?

[RaIDeN]55
[RaIDeN]55
Niveau 7
08 avril 2003 à 18:58:57

moi g rien lu mais d apres mes connaissances la chance ne sert po pr crochetage et tout ca car effectivement c les acrac secondaires pr ca a mon avis la chance sert à determiner les "leveled item" c´ est à dire les objets rares ex ce que porte 1sainte dorée ou si tel monstre aura ou non tel ingrédient sur lui...ds le sot jeux que g eu c a ca que ca sert. cependant c ecrit q<ue ca influ sur tout...mais bon je dirais que ca sert surtout aux items

claing
claing
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:48:56

commence à augmenter ta force au niveau 40

prince-of-apoka
prince-of-apoka
Niveau 5
08 avril 2003 à 21:00:50

la chance influe legerement sur tte les actions du jeu . .. en fait en decorticant les modules du jeu avec un pote on est arrive a la conclusion suivante ( qui semble la plus logique et pis en plus si vous etes pas d´accord c pareil, c programe comme ca) si tu rate une action ( jet alleatoire sous la competance utilise) il fait un jet de chance pour savoir si en fait tu l´as pas reussie par pur hasard, mais la chance est divisee par 4 ou 5 je sais plus trop pour ce jet, donc au mieux si tu te rate tu a 1/4 chance que en fait t´ai eu du bol sur ce coup la . ... et pis ca monte tellement vite la chance que c mieux de monter les competance et de pas se rater a la base

de plus chaque coffre ( je parle de ceux qui contienent un truc aleatoire) ont un "facteur de puissance" et le jeu tire aleatoirement un truc ou 2 d´une liste corespondante a ce type de coffre, et ta chance contribue a remonter ou redecendre ( si t´as du bol ou pas) d´un certains nombre de crans dans la liste pour avoir un objet mieux ou pire si tu te rate

voilou voilou

phuphus
phuphus
Niveau 1
10 avril 2003 à 13:41:50

? ??

Pour avoir un petit aperçu de l´influence de la chance dans le jeu, je vous conseille de lire tous les articles de mon site où il en est question ( je vous laisse les parcourir, ce n´est pas log de trouver tous ceux où le mot "chance" est présent). Bien entendu, mon site ne répertorie pas tous les cas où la chance intervient, mais ça vous donnera une petite idée de la manière dont cette carac est utilisée dans Morrowind. Et dans certains cas, son influence est loin d´être négligeable.

www.phuphus.com

La vidéo du moment