CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre histoire m'intéresse !

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
08 avril 2003 à 13:47:43

Salut !

Ben vi votre histoire m´intéresse si vous estimez qu´elle l´ai bien sûr.
Alors dites moi tout sur l´histoire de votre perso dans quelle guilde avez-vous commencé, puis par la suite quelles ont été vos motivations, vos envies.
Etes-vous devenu un gentil ou un méchant ? assassin ou un être au service de la légion ?
Vous étes vous rallier à une guilde obscure ou vous etes vous enroler à une maison, la sixiéme ou autre ?
Voilà je crée ce topic car avant tout les possibilités à Morro étant vastes ! je voudrais voir ce que vous etes devenus et jusque ou etes vous allez !

merci

ps: si y´en a qui ont des screens , allez-y de bon coeur ^^ !

marabounta
marabounta
Niveau 10
08 avril 2003 à 13:53:22

Marabounta, vétéran d´Age et Empire, et , preux chevalier dans Baldur 1et 2 et mainteant agent secret de l´empreur de morro

loloh
loloh
Niveau 10
08 avril 2003 à 14:20:51

bon j´me lance!
Débarqué d´une prison de vvardefell, je me suis retrouvé à Sheida Neen il ya 198 jours!
Je suis un elf noir rodeur, né sous le signe de l´ombre! Maintenant niveau 52, j´ai commencé par la guilde des guerriers, des mages et la légion! il faut dire qu´au début j´me suis un peu emmélé les pinceaux avec mon journal et toutes les quetes que j´avais à faire en meme temps, j´en perdait le fil!
Enfin, cette expérience m´a enseigné qu´il vallait mieux faire une maison ou guilde à la fois! J´ai terminé la légion en premier, quelle satisfaction! Puis les guerriers et les mages! G tué Trébonius une fois le titre d´archimage en poche!
Puis je suis allé chez les hlaalus! Pourquoi? car j´aime bien Balmora, donc par proximité, puis car je les trouve un peu sadiques et mesquns! Mais j´ai failli ne pas y arrivé, j´ai été bloqué pendant un moment à cause d´une mission que je ne pouvais effectuée mais avec du courage et de la logique, j´ai su contourner cette embuche et g atteint le rang de maitre!
Aujourd´hui, je suis disciple du temple que je compte terminer rapidement pour finir la quête principale dont je suis auxiliaire!
Voila c tout ce qui me vient à l´esprit, si t´as des questions...

militibus
militibus
Niveau 7
08 avril 2003 à 14:36:28

Dragon, rouge garde niv 49, posssedant une armure legere, et environ 1 100 000po faisant partie de la legion(dont je suis chevalier dragon imperial), guilde des mage(dont je suis archimage), guilde des guerriers(je debute), maison haalu ( dont je suis le grd maitre ayant ma place forte sur le plateau odai), temple ( je debute je viens de finir mon pelerinage).
Ma passe tant preferes :
exterminer toute ville refusant la loie imperiale, fouiller les ruines daedriques de fond en comble a la recherche d´objets de valeurs, et aussi voler

bon voila

Fend
Fend
Niveau 6
08 avril 2003 à 15:12:45

Je suis Thalion Tursil, Rougegarde
Sorcier de Guerre ( classe perso): guerrier se servant beaucoup de sa tête! Il combat au corp à corp avec son épée Valrûthin ( enchantement perso) en comptant sur sa magie pour le soutenir,...
Arrivé à Vvardenfell avec un background riche d´une longue aventure ( au jeu de rôle AD& pour les connaisseurs), il était décidé à mener une nouvelle vie beaucoup plus tranquille sur cette île. C´était sans compter sur sa curiosité et sa passion pour les légendes localisées, l´histoire des civilisations et des religions!
Obligé de servir la guilde des guerrier au début pour avoir un peu d´argent et se faire quelques amis. Ils décrouvit vite que la corruption régnait sur la justice quasi-impuissante de ces région du Sud-Ouest.
Il finit par quitter ces corrompus de la guilde des guerrier puis de liquider tout les membre de la Camona Tong à travers l´île!
Mission de longue haleine qu´il réussit avec brio.
Fort de cette expérience individuelle, ses besoins de magie l´ont conduit à la guilde des mages où il entamma une carrière.
Mais il avait alors déjà mis les pieds dans cette étrange histoire de Nérévarine, cette quête le mena rapidement à découvrir que cette réincarnation n´était plus une légende. Et qu´il était, de surcroît, plus qu´impliqué dans cette histoire!
Laissant la guilde des mages de côté, il décidat d´en finir avec ces faux cultes et ces guerres de religions qui divisaient l´îles en clans parfois dangereusement agressifs!
Après multiples péripétie ( peste,...), il était enfin prêt à se débarasser des DagothUr et des faux dieux quand,...

Fend attrapa un *salopard* de VIRUS DE ´)=}@^\[{§[- sur son PC. RRRRRRRRRRR!!!
Puis plus de Morrowind depuis maintenant 3 mois!!
Je suis en manque!!

Fend
Fend
Niveau 6
08 avril 2003 à 15:19:04

PS: je vous rassure, mon PC va très bien aujourd´hui j´ai réparé ça il y a longtemps, mais je n´ai jamais eu l´occaz´ de rejoué depuis: je suis débordé de boulot en ce moment ; -)
J´avais dépassé le niveau 60 et j´avais des scores de fou ( 150 en FOR et INT, 140 en rapidité, 130 en agilité, 120 en endurance,..) Grace à tt plein d´objet perso enchantés.
Mais ça n´aurait pas été DagothUr qui aurait arrêté Thalion Tursil et Valrûthin!

militibus
militibus
Niveau 7
08 avril 2003 à 15:20:18

pauvre fend je te plein mais comment tu fais pour nous ecrire alors que ton pc a un virus ?

loloh
loloh
Niveau 10
08 avril 2003 à 15:22:05

faut militibus, fend a dit que son pc allait bien maintenant donc il peut s´en servir!lol

militibus
militibus
Niveau 7
08 avril 2003 à 15:22:47

pourquoi as tu ecris en meme temps que moi, je passe pour un debile, mais tu as interet a joue a morro, et comment fait tu pour avoir le temps de noous ecrire et pas avoir le temps de jouer

militibus
militibus
Niveau 7
08 avril 2003 à 15:23:21

pour fend le message juste avant

militibus
militibus
Niveau 7
08 avril 2003 à 15:24:11

put´-(-_" vous faites expres d´ecrire en meme temps que moi non ?

Fend
Fend
Niveau 6
08 avril 2003 à 15:30:20

C´est simple, je suis en alternance, qd je suis au boulot j´ai toujours le temps de faire un tour sur le forum, le soir chez moi je travail, et en cours aussi! Sachant que les cours c´est le jeudi et les vendredi et qu´en ce moment j´ai une période de répit au boulot et qu´on est mardi: je peux venir sur le forum.

militibus
militibus
Niveau 7
08 avril 2003 à 15:31:54

en gros du travail tout le temps sauf au boulot ou tu passe ton temps sur le forum, j´ai bien compris ! !!

Fend
Fend
Niveau 6
08 avril 2003 à 15:33:14

PS qd je dis que je travail chez moi, c´est pas dans le sens où vous l´entendez: je me suis lancé dans une double carrière informaticien/musicien, donc > bcp de zic chez moi. Pas trop le temps pour Morrowind en ce moment, mais je compte bien finir la quête principale d´ici cet été ( fo ke je m´y remette!)

Fend
Fend
Niveau 6
08 avril 2003 à 15:33:58

militibus> lol, c´est à peu près ça, oui!

Fend
Fend
Niveau 6
08 avril 2003 à 15:41:41

RavenShield26 > Dans les grandes lignes hun!? lol, j´ai même pas eu le courrage de lire le premier paragraphe tellement que c´est long!
Dire que je croyais avoir érit un roman!, j´ai jamais vu un post aussi long!
Allez courrage: je m´y plonge!

RavenShield26
RavenShield26
Niveau 6
08 avril 2003 à 15:51:49

En ce qui concerne mon xp dans les Jeux de Rôle, je tiens à préciser que j´ai finis entièrement:

Fallout 1, 2, Tactics
Planescape Torment
Arcanum
Baldur´s Gate 1 & 2 + Thrône of Bhaal
NeverWinter Nights
Dungeon Siege
Morrowind

Voilà, je ne me souviens que de ce là, sinon il y´en a que j´ai commencé, mais jamais finis, parcequ´ils ne me motivais pas trop:

Diablo 1 et 2 + extens
Icewind Dale ( trop bourrin... c´est lassant)

Voilà, c´est tout... mais bon ce sont des classiques, mais pour la première sélection, j´ai adoré ces jeux de rôle ! surtout Fallout 2 . .. mon préféré ! j´y est passé 1 an... rien que parceque je voulais faire TOUTES les quêtes ! : )

Fend: ptdr ! une fois lancé je ne m´arrête plus, et comme j´écris relativement vite... ça peut être très très long

lol RavenShield

RavenShield26
RavenShield26
Niveau 6
08 avril 2003 à 15:54:21

Maiso Haalu / Niveau 58

En ce moment je joue à Tribunal...

militibus
militibus
Niveau 7
08 avril 2003 à 15:54:38

raven shield pense a abreger et un faire un resume pas un roman

RavenShield26
RavenShield26
Niveau 6
08 avril 2003 à 15:57:43

Ah ah ah Milibus... comme on dit chez moi:

"Trop tard" . .. ptdr ! fallait me le dire plus tôt. Et toi c´est quoi ton histoire ?

La vidéo du moment