ou est la cle pour liberer les esclaves dans la mine de caldera pour pouvoir la fermer? j´ai trouve la premiere pour liberer ceux dans les 2 huttes mais la cle pour delivrer les esclaves dans la mine je ne la trouve pas.si quelqu´un peut m´aider.
orchidee50
Niveau 10
07 avril 2003 à 18:15:59
on ne les délivres pas, c´est le responsable des esclaves et esclaves lui meme ( qui est dans hutte qui sans occupe)