CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combat pour un débutant

shun59
shun59
Niveau 3
07 avril 2003 à 15:06:36

Je viens de commencer le jeu et après avoir fait la mission pour récupérer le pactole de fargoth, je décide de commencer mes premiers combats en m´attaquant à la caverne d´addamasartus, celle qui est tout près du village de départ.

J´affronte le premier gars sans problème mais lesecond est un magicien, des que je m´approche il bouge donc j´ai du mal à le toucher et en 3 sorts je meurs.

Suis-je trop prétentieux et je dois revenir à cette grotte plus tard parce que je suis pas assez fort ?

ou alors suis-je maladroit ? ( faut dire, jouer avec les touches plus la souris c po le top je trouve, enfin bref...)

Sinon, est-ce qu´on peut verrouiller un adversaire parce que pour en revenir au magicien, des que je suis face à lui, il bouge et je loupe mon coup.

Je signale que j´ai activé l´option du meilleur coup.

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
07 avril 2003 à 15:08:24

je pense que tu dois d´abord faire quelques quêtes à balmora pour les guildes et tu auras un meilleur équipement et ensuite tu pourras retourner là bas...

shun59
shun59
Niveau 3
07 avril 2003 à 15:10:45

ok, je v faire ca merci

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
07 avril 2003 à 15:13:26

de rien : )

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
07 avril 2003 à 15:16:38

lolol, il court il court le nouveau, il se fait later par ici, il se fera tuer par là lol : o)
moi aussi je viens de recommencer le jeux et je suis actuellement dans cette caverne. T´inkiete si tu te fais later, c´est normal, mais avec un bon jeux de jambe tu peux l´avoirle magicien : o).
Mais sinon, n´hésite pas à revenir plus tard : o). Va fait un p´tit tour derriere le magasin / taverne. Tu va a peu pres tout droit, tu trouveras le percepteur mort. Ensuite retourne toi, pour etre dans la direction d´ou tu viens, a gauche il y a normalement un marai. Contourne le par la droite, et tu devrais voir un livre a terre, et entendre : AAAAAAAAaaaaaaaaaa BOUM, et la tu aurais un magicien a tes pieds lol : o) Victime de sa propre invention ; le parchemin de vol d´Icare. Suprime le cadavre, comme ça tu recupere directement tout ce qu´il possede, et ramasse le livre, qui vaut 1000 gold. Revient au village, et là tu as des petites cabanes en bois. Entre dans celle qui est ouverte, il y a un elfe noire avec un tatouage dedans. Parle lui de l´assassinat du percepteur, il va avouer que c lui l´assassin. Dit lui que tu ne diras rien ( car il faut défendre les oprimés que ces salopards de bourgeois sucent jusqu´au dernier centime) et il va te donner l´anneau du percepteur. Va au Phare, parle à la femme, et donne lui l´anneau. En échange elle te donnera deux potions. Maintenant retourne voir le marchand vends lui tout ce que t´a trouvé, et ainsi tu pourras mieux t´équiper pour commencer : o).

Tu foutras une mandalle de ma part à ton magicien avant de le tuer ; o).

Bienvenue en morrowind et bon jeux ! : o)

Aragorn ( niveau... 1 ! ! ouais youppie ! lol)

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
07 avril 2003 à 15:21:55

PS : apparement, tu as réussi à le lancer ? je viens de lire ton précédent message lol : o).
N´hésite pas si tu as des questions, je viendrais de temps en temps, je sais pas tout loin de là, mais vu qu´on va évoluer a peu pres en même temps je pourrais mieux t´aider. Perso j´vais m´inscrire à la guilde des voleurs, j´aime bien Habasi : -).

Aragorn ( toujours au niveau 1 : -D)

Fend
Fend
Niveau 6
07 avril 2003 à 15:34:52

Dans ton cas, le plus gros problème doit venir, que c´est la première fois que tu joues au clavier+souris qui ( s´en vouloir relancer un débat svp) est le meilleur des choix pour ce genre de gameplay. Mais tu verras, après un temps d´adaptation, plus personne n´arrivera à éviter tes coups!

Mais sinon, il est vrai qu´au début, cette grotte est très difficile! C´est déjà super que tu ai tuer le premier gars! Va gagner de l´expérience ailleurs, tu reviendra une fois plus fort.

Un conseil: règle la souris pour qu´elle soit très sensible, cela te demandera encore plus de précision au début, mais après tu te déplacera bcp plus vite! C´est aussi une bonne habitude à prendre pour plus tard, si tu joues à des Quake-like ou autres FPS où la souris devient cruciales, et mieux vaut qu´elle soit rapide!!

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
07 avril 2003 à 16:04:55

En fait ca ne sert a rien de tenter de viser hyper juste, ce n´est pas un doom like ! Plus tu monteras de nivo et plus tu toucheras souvent ton ennemi.
Et pour tuer le sorcier je te conseille de te mettre à quelque mètres de lui et de bouger partout en evitant ses boules de feu. Au bout d´un moment il n´aura plus de mana et il viendra te latteravec une dague.

Ensuite tu auras une voleuse à tuer, une bonne technique consiste a plonger dans la flotte et a remonter a la surface de lautre côté: cette conne ne va pas réussir à remonter et elle va se noyer

Fend
Fend
Niveau 6
07 avril 2003 à 16:06:07

lol, la bonne feinte!!!

shun59
shun59
Niveau 3
07 avril 2003 à 17:41:15

elle nage comme une brique quoi ! ! lol ! !

shun59
shun59
Niveau 3
07 avril 2003 à 17:47:04

c vrai que jesuis un mordu de consoles ( j´ai une ps2 et une gamecube) mais comme j´aime bien les RPG, j´ai voulu essayé sur pc et si j´ai pas essayé avant c parce que ca bug souvent ( en tout cas c ce que je pense) mais bon.

Je pense brancher très bientôt ma manette ps2 sur le pc, est ce que c compatible avec ce jeu ?

si quelqu´un l´a déja fait, pourrais t´il me dire comment il a retranscris les touches sur la manette ?

suffit t´il d´aller dans le menu option puis contrôle et de mettre pour chaque fonction la touche qu´on veut ou c plus compliqué ?

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
07 avril 2003 à 17:47:27

Cette feinte de les laisser se noyer m´a servi dans les canaux de vivec, y´a des costaux qui me cherchaient des noises. Alors j´ai plongé dans l´eau, mais il m´a suivi ( les autres apres c pareil). Je suis remonté sur la terre ferme et avan que lui n´arrive. Et là j´ai dormi, sans que ça me dise "blabla enemi pas loin". Quand je me suis réveillé, il était toujours dans l´eau, mais coincé près du bord. Si on ne bouge pas, il se noie, sinon il nous voit et remonte sur la berge pour nous friter.

Bon c´est pas super expliqué mais j´ai pas le temps là, y´a Habasi qui veut pas de moi dans la guilde des voleurs et c´est la premiere fois. Alors je regarde si c un bug ou pas...

Aragorn ( qui vient de passer au niveau 2 olé ! )

La vidéo du moment