lolol, il court il court le nouveau, il se fait later par ici, il se fera tuer par là lol : o)
moi aussi je viens de recommencer le jeux et je suis actuellement dans cette caverne. T´inkiete si tu te fais later, c´est normal, mais avec un bon jeux de jambe tu peux l´avoirle magicien : o).
Mais sinon, n´hésite pas à revenir plus tard : o). Va fait un p´tit tour derriere le magasin / taverne. Tu va a peu pres tout droit, tu trouveras le percepteur mort. Ensuite retourne toi, pour etre dans la direction d´ou tu viens, a gauche il y a normalement un marai. Contourne le par la droite, et tu devrais voir un livre a terre, et entendre : AAAAAAAAaaaaaaaaaa BOUM, et la tu aurais un magicien a tes pieds lol : o) Victime de sa propre invention ; le parchemin de vol d´Icare. Suprime le cadavre, comme ça tu recupere directement tout ce qu´il possede, et ramasse le livre, qui vaut 1000 gold. Revient au village, et là tu as des petites cabanes en bois. Entre dans celle qui est ouverte, il y a un elfe noire avec un tatouage dedans. Parle lui de l´assassinat du percepteur, il va avouer que c lui l´assassin. Dit lui que tu ne diras rien ( car il faut défendre les oprimés que ces salopards de bourgeois sucent jusqu´au dernier centime) et il va te donner l´anneau du percepteur. Va au Phare, parle à la femme, et donne lui l´anneau. En échange elle te donnera deux potions. Maintenant retourne voir le marchand vends lui tout ce que t´a trouvé, et ainsi tu pourras mieux t´équiper pour commencer : o).
Tu foutras une mandalle de ma part à ton magicien avant de le tuer ; o).
Bienvenue en morrowind et bon jeux ! : o)
Aragorn ( niveau... 1 ! ! ouais youppie ! lol)