Est-ce que l´on peut supprimer des objets via la console ?
Vous allez vous demander : "mais pourquoi il veux supprimer des objet avec la console celui-la ? ??"
Je vous explique, j´ai installé le mod "pied a terre 2.1" il y a quelque temps ( mod qui rajoute une maison a Balmora). Le problème avec ce mod c´est qu´il dédouble les objets ! C´est pas trop grave quand les objet dédoublés sont des objets "déplaçables", par contre c´est beaucoup plus chiant quand ce sont les drapeaux qui sont dédoublés ! Donc je me demandais si ses drapeaux en trop pouvais être supprimé. Même quand j´enlève le plug les drapeaux restent suspendus dans les air, au dessus de rien ! !! J´ai essayé de supprimer les drapeau avec le TESC mais rien n´y fait....
Quelqu´un peut m´aider ? ?? SVP
Merci