g un gro probleme, je n´arrive pa a rechargé ma magie!!!!!!!!!!! g bo me reposé ds un li ca marche pa, cmt fo fer?
Angel60
Niveau 10
07 avril 2003 à 00:54:27
Si ca ne marche pas dans un lit c´est que tu es sous le signe de l´atronach et que tu ne peux remonter ta magie. La seule facon de la remoter est d´absorber les sorts des autres.