ouais, c´est peut-etre du a ton rang dans la guilde des guerriers.
peut-etre aussi que tu as de bonnes comps mais pas celles qu´il faut.
mais j´ai une autre question... tu dis que t´as fini le jeu... c´est quoi que t´appelles "finir le jeu"? passke moi je lui vois pas de fin...