CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

place forte telvanni

militibus
militibus
Niveau 7
06 avril 2003 à 19:44:11

comment fait on pour avoir un place forte telvanni?
je trouve pas l´arcitecte il est ou ?

ps : j´ai la place forte haalu mais j´ai voler le permis de construction au duc

kekeman68
kekeman68
Niveau 3
06 avril 2003 à 20:05:39

Mais comment obtient on un permis de construction?

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
06 avril 2003 à 20:11:30

Pour avoir le permis de construction Haalu il faut aller dans le QG de la maison Haalu de Balmora et parler au type juste en haut de l´escalier qui t´expliquera comment faire. Cependant il faut faire partie de la maison haalu et etre haut perché dans la hiérarchie pour qu´il accepte.
Pour les autres maisons je sais pas désolé.

kekeman68
kekeman68
Niveau 3
06 avril 2003 à 20:16:33

Merci bcp labrador orange t´es trop cool t´as fini le jeu?

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
06 avril 2003 à 20:26:36

Oui j´ai fini la quête principale, maintenant je continu pour explorer le jeu à fond.

kekeman68
kekeman68
Niveau 3
06 avril 2003 à 20:34:27

mais il se trouve ou le siège des rédorans

militibus
militibus
Niveau 7
06 avril 2003 à 20:35:33

et pour telvanni

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
06 avril 2003 à 20:36:24

Les rédorans je crois qu´ils se trouvent à Ald Rhun sous la carapace de crabe, mais je suis pas sûr. Moi c´est plutôt Haalu

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
06 avril 2003 à 20:39:50

Quant aux telvannis je ne sais plus ou c´est ni le nom. Pourtant j´y suis allé parce que j´ai vu le conseil Telvanni.

C´est une ville ou tu arrives par bato et a l´entrée t´as une porte. C´est une ville ou tu es obligé d´acheter un pass pour te balader librement.

militibus
militibus
Niveau 7
06 avril 2003 à 20:41:37

sadrith mora, je sais mais l´architecte qui te vend le titre de poprio et qui te fais ta baraque il est ou ?

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
06 avril 2003 à 20:42:56

Il est pas là bas ? je sais pas alors

militibus
militibus
Niveau 7
06 avril 2003 à 20:46:12

faut trouver ququ´un qui sait
y a t-il un telvanni possedant une place forte ds la salle, et veut il bien me dire ou se trouve l´architecte qui construit ta barraque et celui qui te vend ton titre de proprio

militibus
militibus
Niveau 7
07 avril 2003 à 12:11:31

toujours pas de telvanni capable de repondre a ma question

loloh
loloh
Niveau 10
07 avril 2003 à 12:13:02

dsl chuis pas Telvanni mais cherhce avec le moteur du forum ou va voir sur le site de Nath4!
Je te remonte son topic!

militibus
militibus
Niveau 7
07 avril 2003 à 12:16:41

c´est quoi l´adresse de Nath4

loloh
loloh
Niveau 10
07 avril 2003 à 12:20:53

fait un effort je t´a

loloh
loloh
Niveau 10
07 avril 2003 à 12:21:58

arff, putain de touche tab!
Je disais je t´ai remonté son topic, prend au moins soint de lire les pseudos à groite des topics!

militibus
militibus
Niveau 7
07 avril 2003 à 13:04:20

c bon loloh je l´ai repere le topic et j´ai trouve ce qu´il me fallai thank you

La vidéo du moment