Fallait pas allez faire les quêtes de la guilde des guerriers de vivec, trop corrompu par la mora tong. Je suis maître de la guilde sans avoir fait une seule de leurs quêtes. Laisse le gros lézard pénard SI tu veux faire parti de la guilde des voleurs plus tard...il pourrait t´être utile...et vas a sadrith mora ou ald rhun pour avoir d´autres missions pour la guilde des guerriers. Voilà....