orchidee50 Posté le 11 février 2003 à 13:08:19
ben oui les ruines sont en passant derriere la grosse bete des transports en commun au nord est
avec un arbre au centre et des kanets dorés au pied de l´arbre ( mais ce n´est bien sur pas celles la enfin prend les quands meme) il faut les ramasser toutes ( tout au tour des ruines sans franchir les chemins) et dans ton inventaire elles seront a part des autres ( quand j´ai cliqué dessus j´avais toujours kanet dorée c´est dans notre inventaire quelles se mettent différentes)
dodoalain Posté le 11 février 2003 à 16:00:13
c ´est pourant ce que j´ai fait, je ramasse tout ce que je peux, et ca devient jamais des larmes de roland, j´en ai ramené quatre douzaines a aurane frénis, elle va finir par penser que je la drague.... pfeuuuu
etoile_filante Posté le 11 février 2003 à 20:57:39
je suis dans le meme cas!
j´ai suivi a la lettre les indications données dns un autre topic, j´ai tout ramassé, ( sans franchir les chemins) j´ai 18 kanet dorées enmpilées dans mon inventaire, et rien ne se transforme!!
j´ai pensé que c´etait p´tet parceque je les avais ramassées avec l´amulette d´ombre, ne me sentant pas au niveau pour les combats, et qu´il fallait nettoyer les ruines pour que ça marche...
j´ai fini par le faire avec moult recharges, et non, toujours pas de miracle mes kanets dorées restent des ordinaires toutes betes!
alors soit c´est un bug aléatoire qui ne frappe que certains déshérités de morrowind VF, soit y a un autre parametre non identifié qui entre en ligne de compte, mais je vois pas lequel?
qqun a une idée?
dodoalain Posté le 12 février 2003 à 20:43:17
ca y est je les ai trouvées ces larmes de roland ; quand on arrive devant le sanctaire ou les ruines, ( la mer étant derrière le sanctuaire)
il suffit d´aller sur le coté droit des ruines, et de regarder du coté de la mer ou de la rivière ( je sais plus, mais c´est de l´eau), et là.... on voit des kanets dorés, on les ramasse et ceux sont des larmes de roland...
pour ceux qui trouvent pas, je peux être encore plus précise.... A