CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_exploit du jour_

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:02:18

et ouais alors que je marchais gaiement dans les plaines du nord-ouest de Vvanderfell j´apperçois un gars de la maison rédoran qui me dit que sa femme a été enlevée par des fanatiques et emmenées dans un sanctuaire donc je me dis que je vais l´aidé donc je pars vers l´ouest et d´abord je tombe sur un nid de vampire que j´extermine violemment puis sur un campement d´elfs noirs qui me sautent dessus mais j´utilise le pouvoir appaisement humanoide car si c´était des cendrais j´aurais pu avoir des ennuis plus tard dans le jeu . .. bon enfin je tombe sur ce sanctuaire , je rentre dedans ya quelques monstres des fanatiques des drémoras des sorciers... je les charcute tous je trouve la femme je sors pour la rammener prés de son mari sauf que dans ce sanctuaire j´ai récupérer une armure compléte en ébonite(sauf le casque et le bouclier)ainsi qu´une claymore daedrique ! voila c´était juste un de mes exploits du jour

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
03 avril 2003 à 18:11:29

tu peux tuer tous les elfes noirs, même si ce sont des cendrais, fais juste attention aux objets qu´ils ont sur eux
je dessape tous les cadavres, impossible de me faire couillonner....

néanmoins ne tuez que si vous êtes attaqué hein ! ! ; )

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
03 avril 2003 à 18:18:54

Moi je gambadai sur l´eau ( grace a ma bague de "marche sur l´eau") kan je trouvai un tombeau ancestral, je rentrai dedan, et o fin fon de ce tombeau, il y avai un passage ki menai dan des ruines daedrik, dans c ruines, je trouvai un coffre flotan avec les marteau "Brise Crâne" à l´interieur !
En explorant les environ, je trouvai oci un casque daedrik, portant le doux nom de "Visage de la Terreur Daedrik"...
Voila, c´etai mon exploit du jour...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:25:39

moi ( hier soir) en marchant sur la flotte g trouve une petite ile avec une petite cabane....dedans y´avait un petit livre avec ecrit ( en petit) a la fin ( comme un indice) la coque du bateau . ....mince me dis-je en mon fort interieur....faut que je resolve ca des demain soir......to be continued

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:41:05

Putain frère lord ! Déconne pas ! !!
Brise crâne est l´artefact de la quête finale donnée par laetitia varan à coeurébène pour les quêtes du culte impériale, il est cruciale pour faire toutes les quêtes ( mais pas pour devenir primat du culte,, ça arrive avant ! )

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:56:56

une petite question est-ce que l´armure daedrique est beaucoup plus puissante que l´armure en ébonite ?

claing
claing
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:57:38

oui, mais plus lourde et plus rare

]]]Mercury[[[
]]]Mercury[[[
Niveau 7
03 avril 2003 à 22:02:41

Moi aussi je aller dans la forge

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
03 avril 2003 à 23:23:56

Je toi . moi aussi dans forge les a

pascalavista
pascalavista
Niveau 3
06 avril 2003 à 00:16:12

MasterJedi8

t´es fort moi j´suis arrive trop tard elle s´était dejà noyé mais bon la flotte là dedans ça devais être un bug

chrysaor
chrysaor
Niveau 3
06 avril 2003 à 11:41:23

c quoi cette histoire que vous dites sur les cendrais faut pas les tuer meme si ils attaquent?? et c quoi les objets dessus qu´il fo faire attention??

La vidéo du moment