CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'animal qui vous énerve le plus !!!

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
03 avril 2003 à 12:21:37

moi c´est le braillard des falaises ces sales petites merdes sont partous c´est une vraie plaie t´as bo les buter d´un bon coup de claymore yen a d´autre qui viennent avec leur sal braillement la !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 avril 2003 à 12:22:41

moi aussi et puis de temps en temps j´en ai 5 ou 6 en meme temps lol

hcew
hcew
Niveau 10
03 avril 2003 à 12:24:17

je pense exactement pareil
j´en ai tué des centaines y en a toujours qui réaparaiseent pour te faire chier.
moi personnellement j´utilise une amulette des ombres qui me rend cameleon donc ca va .

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
03 avril 2003 à 12:24:19

Pôv betes ! !!!Moi je les aiment toutes....bon meme si les kagoutis ne sont pas tres tres malins....D´ailleur....question....est ce que ca sert a qlq chose de supprimer les cadavres des bestioles infectées ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 avril 2003 à 12:25:48

non

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
03 avril 2003 à 12:26:59

oki cimer....je pensait pouvoir enrayer la propagation de la maladie comme ca....v les laisser maintenant...ca fait un "indicateur de passage" ! !!

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
03 avril 2003 à 12:30:25

Le problème avec les brailllards, c´est qu´il faut les attendre quand ils sont haut perché et si t´as pas de sort à leur mettre dans la tête, ça peut être long !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
03 avril 2003 à 12:31:27

Moi j´elimine uniquement ceux qui me cherchent....c eux qui se deplacent ! !!

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
03 avril 2003 à 13:27:08

En y reflechissant bien les kagoutis sont vraiment des cretins ! !!!

Crazy_Yoda
Crazy_Yoda
Niveau 5
03 avril 2003 à 13:27:56

LES PNJs ils se vexent quand on les insultes : )

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
03 avril 2003 à 13:29:45

Je les comprends.....moi aussi ca me vexe ( mais moins qu´avec la methode pour vexer un chat...)

barnaky
barnaky
Niveau 9
03 avril 2003 à 14:03:34

les chiens de nix par parquet de 50 sa c´est lourd, il font tamer ton pc et quand il me frappe il me mette a terre

Jojosh
Jojosh
Niveau 8
03 avril 2003 à 14:06:11

Au début, c´est quand même pratique d´avoir des bestioles à tuer pour gagner des niveaux ! Après, j´ai mis le mod qui les rend gentils, et ils n´attaquent plus, sauf lorsqu´ils sont infectés ( ou qu´on les attaque en premier, bien sûr ! )...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
03 avril 2003 à 14:18:34

jojosh > wi il est bien ce plug....plus realiste......arf ces cons de rats . ...comme ils cavalent ! !!! obligé de leur courir apres pour les achever ! !!! ( pour ceux qui ne connaissent pas le plug le rat est le seul a reagir comme ca et encore s´il n´est pas infecté ( il attaque tout seul) ou malade ( il riposte))

[RaIDeN]55
[RaIDeN]55
Niveau 7
03 avril 2003 à 17:19:02

les braillards ;
"GNIIK GNIIK" raaaaah fermez la ( j aurais bien commence par va te . .. mais restons 1peu polis qd m)
restent coinces ds le decors faut les trouver pr les buter car on peut po se reposer m enerveeeeeeeeeeeeent
ils descendent a 2 a l air : mdr g pu de magie grrrr grouillez vssssssss
bref; je hais ces sales betes . ..je finirais par les effacer du jeu si ca continue "braillard...est utilise 9999999999fois etes vs sur de vouloir l effacer?" ohhh hum hum hum . ....OUIIIIIIIIIIIIII lol

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
03 avril 2003 à 17:22:56

aie....raiden a vraiment peté les plombs...sont pluss dangereux qu´ils en ont l´air ces braillards braillards braillards braillards braillards braillards braillards braillards....

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:23:35

Je vous apporte mon soutien contre les [#"@~€°°\ de braillards des falaises !

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
04 avril 2003 à 00:50:08

c clair que les braillards c une plaie. surtout en plus quand vous commencez à aller vite dans le jeu et que vous vous apercevez pas qu´il y ´en a 4 ou 5 qui vous suivenet dpuis 3 km et qui vous attaquenet en même temps.
le problème n´étant pas qu´ils vous attaquent. car ils sont super faibles. non le problème c qu´ils vous ralentissent et ça c super chiant.

franchement j´aime bien me fritter la gueule avec des persos ou avec des monstres qui sont forts, ça fait un beau combat. mais c merdes de braillards , ben c de la merde justement. en deux coups de cuillères à pot ils sont expédiés ad patres.

ils font perdre du temps et il faut attendre qu´ils viennent vous attaquer pour les tuer. à moins d´être mages ou archer.

les braillards c naze!!!

enjoy

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
04 avril 2003 à 13:17:03

Rejoignez le clan antinyx

http://www.anti-nix.fr.st/

[RaIDeN]55
[RaIDeN]55
Niveau 7
04 avril 2003 à 19:58:04

en + si ils me prennet les ***** c aussi paskils m ont bloques qu en g cree mon 2e perso; 1mage car je me suis retrouver seul avec mes 30pts de vie de lv1 et 0potions coince entre 2kugati et 1braillard avec vue sur balmora...mais sans pouvoir y aller. g du recommencer 5fois...depuis je peux vs dire que mon mage adore le braillard bien roti le pb c que ca risque de la faire grossir : )

La vidéo du moment