CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'ai je fait ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
03 avril 2003 à 10:44:01

Bon...hier g resolu une quete je ne sait pas comment et surtout dont il me semble bien que je n´ait pas "prise" ( elle n´estait pas dans mon journal)...wala : G resolu un meurte pour la maison Hlaalu a Balmora ( je ne fait pas parti de la maison mais la guilde des voleurs m´a dit que je pouvait chercher la recompense qd meme)....le probleme c´est que je ne sait pas COMMENT g resolu ca....alors comme le dit le sujet....qu´ai je fait ? ??...(une sorte de soluce a l´envers koi!!!)....a savoir que pour le moment je ne me suis promené que dans l´axe seyda/balmora/caldera et un peut a La-Hoad ( g fait un tour a Gnisis mais g rien fait la bas)....merci...

loloh
loloh
Niveau 10
03 avril 2003 à 11:04:19

Je vois, tu as due buté un man de la carmona tong je crois et la maison hallus t´aurais demandé dez le faire dans une de leur mission
ca arrive, les guildes ont des ennemis communs, comme ca tu faits d´une pierre 2 coups!

loloh
loloh
Niveau 10
03 avril 2003 à 11:06:08

mais fait gaffe de na pas buter des pnj pour rien, c qui t´es arrivé par chance aurait pu te mettre dans la merde dans d´autres circonstances.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 avril 2003 à 11:08:09

tu n´aurais pas été au conseil de balmora, devant la grosse bete des transport

bon ralen est un mec de la maison hlallu il a été assassiné dans sa maison

l´assassin est le 1er type quand tu rentre dans le conseille ( situé comme j´ai dis plus haut)

donc si tu l´as tué tu peux aller au conseil hlallu chercher ta récompense ( manoir central au dessus du mur du sud les voleurs)

Tu peux également l´avoir résolu en étant allé a fort phalene ( le fort pas loin de balmora) ou on t´as demander de tuer 5 types au conseil qui sont de la camora tong ( dont cet assassin fait parti)

comme tu vois il y a plusieur quetes qui te permet de le tuer cet assassin

1°) par un conseil judicieux du commandant de fort phalene

2°) par le pnj du conseil hlallu ( le premier type quand tu entre dans le manoir conseil hlallu)

et voila ( je ne vois pas autre chose)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
03 avril 2003 à 11:09:16

Merci loloh ! !!!...T´inquiete je ne bute JAMAIS qlq un pour rien....la ct pour le keum de fort phalene ( et pi les mecs de la camona sont esclavagiste...alors je m´en serait occupé rien que pour ca ! !!)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
03 avril 2003 à 11:10:02

Merci orchidee

loloh
loloh
Niveau 10
03 avril 2003 à 11:11:52

g eu la meme surprise avec les hlaalus, j´avais terminé une mission avant de l´avoir commencé! LOL
Ca fait gagner du temps!

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
03 avril 2003 à 11:28:15

Wé mais c´est frustrant un peut je trouve....j´aime bien savoir ce que je fait....et justement j´avait peur d´avoir eliminé qlq un que je n´aurait pas voulut envoyer ad patres ( bien que ca m´aurait etonné paske je fait gaffe dans qui j´insert mon sabre!!!!)

loloh
loloh
Niveau 10
03 avril 2003 à 11:31:57

pour cette fois c pas bien grave, mais si tu peux épargner certains pnj au lieu de les tuer fait le car certain pnj snt nécessaires pour plusieurs quetes!

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
03 avril 2003 à 11:33:03

Sur!!!! j´suis pas un gros bill.....j´epârgne tout le monde ( sauf les esclavagiste mais ca j´y peut rien c instinctif....)

La vidéo du moment