je viens de trouver ca sur http://membres.lycos.fr/universmorrowind
Oeil-de-Feu veux que vous retrouviez le Livre de Code de Sottilde au SouthWall Cornerclub. Le Cornerclub est dans la partie Sud-Est de la ville sur la rive Est de la rivière. Allez y et entrez dans le club. Parlez du Livre de Code à Sottilde, et si vous avez un bon "feeling" avec elle, elle vous donnera le livre, utilisez la persuasion si besoin.
Note: Si vous appartenez à la Guilde des Voleurs ( Thieves Guild) et à la Guilde des Combattants en même temps quand vous réalisez cette mission, Sottilde ne vous donnera pas le livre. Dans ce cas vous devrez la provoquer jusqu´à ce qu´elle vous attaque, ensuite tuez la et prenez le livre. Quand vous ferez ça vous serez renvoyé de la Guilde des Voleurs. Pour rejoindre la Guilde des Voleurs vous devrez payer 1000 pièces d´or.
Retournez voir Oeil-de-Feu et parlez lui du Livre de Code, donnez lui le Livre et vous recevrez 50 pièces d´or.
Parlez lui de votre avancement pour être proclamé Tireur d´Epée de la Guilde des Combattants. Prenez les ordres suivants.
Note de petitseb : Il existe une autre solution si vous appartenez à la Guilde des Voleurs et à la Guilde des Combattants en même temps. Il "suffit" de voler le livre de code à Sottilde sans même lui demander son avis ainsi elle reste en vie et pas besoin de payer 1000 pièces d´or ( pour le cas ou vous l´auriez tué)
----------------------------------------------
je crois que je vais aller tuer sottilde, si ca se trouve cava peut etre changer quelque chose a mon probleme