CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde voleurs

pipocolacho
pipocolacho
Niveau 6
02 avril 2003 à 16:28:23

chui entré ds le guilde des voleur et je suis bloqué qd on doit ramener un machin du diable je crois du guilde des mages.
apres mètre bien rempli les poches, je trouve un cofre que je déverouille, après je louvre et me prend une sorte de fumée verte ki me tue
g essayé les potions : resistence au maladies, au fléo.....
keski fo faire ! !
Aidez moi SVP

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 avril 2003 à 16:32:08

je t´ai remonté un post sur le sujet juste en dessous du tien

pipocolacho
pipocolacho
Niveau 6
02 avril 2003 à 16:34:27

super,merci!

Apocalypse_320
Apocalypse_320
Niveau 3
10 novembre 2004 à 18:07:09

Salut,
Je suis peut-être nulle mais je ne trouve pas de guilde des voleurs... Je voudrais y rentrer mais je ne sais pas où elles sont... Pourriez-vous m´en indiquer une ? Merci beaucoup.

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
10 novembre 2004 à 18:26:43

Au mur du sud a balmora et aussi a d´autres ville sadrith mora une taverne a cotes du fort, ald rhun une auberge un pe on dirais et je sais plus ou ! ! voila

Apocalypse_320
Apocalypse_320
Niveau 3
10 novembre 2004 à 21:05:49

Merci beaucoup Cool-30 ! ! Je suis déjà plus avancée... Il n´y en a pas à Suran par hasard ?

Apocalypse_320
Apocalypse_320
Niveau 3
11 novembre 2004 à 12:15:40

Ah c´est bon j´ai trouvé une guilde à Balmora grâce à tes explications ! Mais je bloque sur la première mission... Il veut que je trouve un diamant ou une autre pierre précieuse chez une marchande de Balmora... Mais celle-ci n´a que des rubis et l´homme n´en veut pas ! !

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:30:09

y a un coffre dans sa chambre
moi g su le déverrouiller avec des crochets d´apprentis au niveau 1

donald_duck2
donald_duck2
Niveau 7
11 novembre 2004 à 15:39:58

pour le prob de la fumé verte du coffre, c´est un piege, il fau juste une sonde pour le désamorcer

Apocalypse_320
Apocalypse_320
Niveau 3
11 novembre 2004 à 22:19:53

Merci à tous ! Je suis maintenant Voleuse dans le guilde des voleurs... Mais il y a une autre mission que je ne parviens pas à remplir : Il faut récuperer un gobelet, une jatte et un tube dwemers chez une dénommé Rad´iz ou quelque chose comme ça... Je n´arrive pas à le persuader. Il paraît qu´il cherche à les vendre mais il n´y a aucune option " marchandage". Que faire ? Merci bcp.

donald_duck2
donald_duck2
Niveau 7
12 novembre 2004 à 07:45:14

3 choix s´offre a toi :

1)Tu le provoque et tu le bute lui et son pote, puis tu ouvre le coffre derrière le kahjit

2)Tu le bute lui et son pote puis tu ouvre le coffre derrière le kahjit

3)Tu prend un sort de caméléon ou d´invisibilité et tu ouvre le coffre derrière le kahjit

Apocalypse_320
Apocalypse_320
Niveau 3
12 novembre 2004 à 12:36:25

Oui mais je suis nulle en combat... A vrai dire j´ai déjà essayé de buter le Kajiit ça marche il n´est pas fort mais dès que je le frappe mon crime est dénoncé aux autorités et ma prime augmente ! Son ami le magicien me balance des sorts redoutables ( enfin pour un voleur de mon niveau lol ) . Faut-il s´attaquer en premier au magicien ? Il n´y a pas moyen d´acheter une autre jatte gobelet et tube quelconque à Balmora ou ailleurs ? Au fait qu´est-ce qu´un tube dwemer ?

Radamus
Radamus
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:42:37

C´est comme à la guerre: On bute les médecins d´abord :rire2:
Non.
Un tube dwemer est un cylindre jaune de petite taille.

Khaleth
Khaleth
Niveau 5
12 novembre 2004 à 15:21:01

Ou encore une autre solution pour les magiciens:

Tu achètes un sort de marque et de rappel ( par exemple aux 2 types au niveau inférieur du temple de Balmora) puis un sors d´ouverture ( guilde des mages ah Balmora - surprise!) ou un parchemin -- n´importe quoi du moment que tu arrives ah le lancer du premier coup tu vas ah la guilde des voleurs ( de devinez... Balmora) tu te postes devant Phane Rielle en bas des escaliers ( le type bien habillé; moitié chauve l´autre moitié cheveux blancs - avec ca si tu ne le trouve pas . ...) tu balances le sors de rappel devant tu va chez Ra-machin ( A Hla Oad cette fois) tu te places devant le coffre à gauche de l´entrée entre des tonneaux ( verrouillé à 35 mais pas sur) tu lance ton sort ( celui d´Ouverture d´Ondusi) tu prend les objets et puis tu balance ton sort de Rappel ( pour aller plus vite n´oublie pas de lui assigner un racourci(F1) et tu apparait devant l´autre que j´ai décrit plus haut et tu lui paye la rancon
Voila c´était long mais c´est peut etre plus facile je sais pas.

Apocalypse_320
Apocalypse_320
Niveau 3
13 novembre 2004 à 13:19:52

Heu... Il faut suivre mais merci quand même à vous tous. On peut marchander avec Habasi " dent de sucre " à partir de quelle grade dans la guilde des Voleurs ? Est-ce qu´il nous rembourse le prix d´achat du diamant ? ?

Apocalypse_320
Apocalypse_320
Niveau 3
20 novembre 2004 à 13:58:23

Bonjour,
Je voudrais savoir où se trouve précisement Sadrith Mora... Etant nulle au combat je n´aime pas m´aventurer sur des chemins trop éloignés des villes... Merci bcp.

frar3
frar3
Niveau 14
20 novembre 2004 à 13:59:51

Sadrith Mora peu être jointe pas les guildes des mages : se téléporter au complexe du Serval

La vidéo du moment